L’ARMÉE DU MAL VEUT DÉTRUIRE MON ÉGLISE, IL Y AURA UNE HEURE DE PASSION mais ! LES PORTES DE L’ENFER NE PRÉVAUDRONT PAS SUR ELLE !

Matthieu 16 18 - YouTube

L’ARMÉE DU MAL VEUT DÉTRUIRE MON ÉGLISE, IL Y AURA UNE HEURE DE PASSION mais ! LES PORTES DE L’ENFER NE PRÉVAUDRONT PAS SUR ELLE !

APÔTRES DES DERNIERS TEMPS : «  NE DÉSESPÉREZ PAS » !

( MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À ALBINO DU 13/10/2021 )

La paix, la paix soit avec vous Mes chers frères !

Écoutez Moi bien, n’opposez pas de résistance, c’est urgent : l’heure est arrivée . Il n’y a plus de temps pour penser aux choses de ce monde, maintenant plus que jamais : Votre vraie conversion est urgente . Votre Salut est en jeu .

L’armée du mal est en effervescence. Ils ne connaissent pas de repos , ils ne connaissent pas de trêve, ils veulent détruire Mon Église . Il y aura une heure de passion, mais rappelez-vous : les portes de l’enfer ne prévaudront pas sur elle.

Priez. Même si entre vous, même si vous êtes éloignés , dans la prière vous êtes près, vous êtes très nombreux. Avec la prière, si elle est récitée avec foi , on peut déplacer les montagnes. On a besoin de vous. Unissez vous au Ciel en prière.

Ne vous inquiétez de rien, ayez votre regard tourné vers Moi . Vous devez avoir confiance en Moi. Il est temps de croire en Moi de toutes vos forces.

Ne doutez pas.

J’ai vaincu le monde. Vous verrez Ma puissance : Seulement si vous croyez . Vous devez aller au-delà de tout raisonnement humain et avoir confiance en Moi ; en faisant cela , les miracles s’accompliront.

Jetez les filets sur Ma Parole : Vous verrez des miracles , Je vous l’assure . Ayez la FOI, renforcez les cœurs faibles, revigorer les genoux vacillants et cheminez sur la Voie Sainte , tracée pour les rachetés du Seigneur.

Apôtres des derniers temps :Ne désespérez pas MAIS ! écoutez Ma voix. Je vous rassemblerai de chaque angle de la terre, car Je vous veux tous avec Moi.

À bientôt. Au revoir au Ciel.

Votre Jésus. «