JUDAS, JUDAS, Où ES TU? POURQUOI TE CACHES-TU DERRIÈRE CE VOILE DE SAINTETÉ, TANDIS QUE TU ORGANISES LE GÉNOCIDE DE CETTE HUMANITÉ, L’ENFER INFERNAL T’ATTEND .

On ne se moque pas de Dieu – Jean Makasi – Jésus-Christ notre Seigneur.

JUDAS, JUDAS, Où ES TU? POURQUOI TE CACHES-TU DERRIÈRE CE VOILE DE SAINTETÉ, TANDIS QUE TU ORGANISES LE GÉNOCIDE DE CETTE HUMANITÉ, L’ENFER INFERNAL T’ATTEND .

( Message de Dieu Père Via CARBONIA : 16 Octobre 2021- 21.45 H )


Marie la Très Sainte:

Marie la Très Sainte, Corrédemptrice de l’Œuvre du salut, rappelle à Elle son armée fidèle, ce petit reste fidèle à Jésus. Nous sommes prêts, l’attaque est imminente! Saisissez le Saint Rosaire dans vos mains mes enfants, et priez, priez parce que l’heure de la grande passion est venue pour cette Humanité éloignée de son Dieu Créateur.

Mes enfants, enfants bien-aimés de l’Amour, écoutez La Voix de Dieu le Père et convertissez tout votre être à Lui. Soyez comme Il vous le demande, honorez votre Dieu Créateur et divulguez sa grandeur,… « DIEU EST! ».


L’ouragan infernal est devant cette Humanité perverse qui suit encore les choses de ce monde et se complaît dans le péché. Dieu est fatigué! Son intervention mettra fin à ce monde sordide.

La Vie rappelle à Elle tous ses enfants, Elle les rassemble sur sa Montagne sainte, d’où vous partirez pour la bataille finale.

Dieu Père:
Judas ! Judas ! .. Où es-tu ?

Pourquoi te caches-tu derrière ce voile de sainteté tandis que tu organises le génocide de cette Humanité ?

Il te reste peu de temps pour tes commandes, l’Enfer Infernal t’attend !

Tes misérables exploits t’ont conduit à la mort éternelle, plus Jamais tu ne commanderas, plus jamais tu ne dirigeras la flotte (des bêtes) bestiale, tout s’arrête ici, pour toi la fin est venue!

… Assez !Assez !

Dieu proclame Sa Vérité au monde !

Écoutez ô hommes, écoutez Ma Voix, ouvrez vos oreilles : Non il n’y a plus de temps à perdre !
Si vous ne vous décidez pas maintenant à revenir repentants vers le Père, votre Dieu Créateur, ce sera votre fin.

Dieu le Père a parlé !
… Il n’y a rien d’autre à dire … Que celui qui a des oreilles pour entendre entende … Amen!

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com