VOUS QUI ÊTES PRÉOCCUPÉS POUR VOS ENFANTS. POUR VOS FAMILLES, METTEZ-VOUS A PRIER A LEUR PLACE!

Message pour l’humanité donné par la Madone à Lello Raffaele Ferrara (Italie) Le 3 Avril 2021 / Et vous, qui êtes préoccupés pour vos enfants, pour vos familles et pour ceux qui n’arrivent pas à prier, mettez-vous à prier à leur place, afin que par votre prière, il puissent connaitre l’amour de Dieu.

      29 Votes

Mes chers enfants aimés de Dieu. aujourd’hui aussi, comme Mère de la Consolation je viens parmi vous pour vous donner la Paix.

  • Mes enfants, la prière doit être charité et pas que des mots. Aujourd’hui plus que jamais, il faut donner de l’amour, avec la prière et la Parole des Écritures Saintes qui continue dans le temps. Vous serez le fruit de l’amour et l’amour se transforme en action de charité.

Mes petits, déposez devant Jésus tout ce qui vous est incompréhensible car, à travers l’abandon dans la prière du cœur, vous serez illuminés par l’Esprit Saint et découvrirez la beauté du chef-d’œuvre que Dieu veut réaliser en vous. Vous apprendrez à connaitre les plans que Dieu a pour chacun de vous et combien vous êtes précieux à Ses yeux.

  • Mes enfants, n’ayez pas peur de vous ouvrir à la rencontre de Jésus, pour que vos visages soient transformés en joie. Lui seul, votre Créateur, qui connait toutes vos souffrances, toutes vos blessures, Il vous guérira, à condition de s’abandonner dans Ses mains, tel un fils, s’abandonne dans les mains de sa mère.

Confiez en Lui et en ceux qui vivent pratiquement la Parole de Dieu. Vous connaissez l’Amour de Celui qui s’est entièrement donné pour vous. Imitez la vie des saints afin que à travers un chemin de sainteté, vous puissiez aider ceux qui ne connaissent pas encore l’amour de Dieu. Soyez témoins du don que Dieux vous a accordé. Le don de la Foi.

  • Et vous, qui êtes préoccupés pour vos enfants, pour vos familles et pour ceux qui n’arrivent pas à prier, mettez-vous à prier à leur place, afin que par votre prière, il puissent connaitre l’amour de Dieu.

Priez, priez, priez afin que se réalisent les plans de Dieu.

Je vous bénis d’un amour maternel.