MON CŒUR EST ATTRISTE PAR TANT DE MES ENFANTS QUI SE PERDENT.

Priez pour empêcher au diable qui comme un lion qui rugit, dévore les âmes et dévaste tout sur son passage.

Chers enfants, aujourd’hui aussi mon Fils me donne la grâce de venir parmi vous pour vous donner Ses messages.

Beaucoup d’entre-vous ont soif d’amour, ont soif de paix, et moi, mes enfants je vous dis revenez à Dieu pour recevoir cette paix que le monde ne vous donne pas et que depuis longtemps vous n’avez pas.

Oui, je suis votre Mère et je viens à vous en temps que Mère de tendresse. Vous, mes enfants pèlerins, qui m’invoquez comme Mère des pèlerins, je désire me donner à vous afin que vous deveniez phare d’amour et apôtres de Dieu.

Priez mes enfants, afin que à travers la prière, vous savouriez toujours plus Son amour. Je désire vous accompagner sur le sentier que Dieu a tracé pour chacun de vous. Je suis avec vous à coté de ceux qui invoquent l’amour de Dieu.

Mes petits enfants, je vous remercie d’être persévérants dans la prière en ce temps d’égarements et de ténèbres. Priez pour empêcher au diable qui comme un lion qui rugit, dévore les âmes et dévaste tout sur son passage.

Je dis à vous mes enfants, la sainte Messe et les sacrements, sont les armes les plus puissantes pour combattre Satan. Mes petits enfants, amour de mon amour, priez pour faire cesser le mal qui dévaste le monde et met a dure épreuve chacun de vous.

Mon Cœur aussi est attristé par tant de mes enfants qui se perdent. Mais je vous dis : ne perdez pas l’espérance, car Dieu prend soin de chacun de vous et de tous ceux qui quittent ce monde.

Priez, priez, priez afin qu’ils se réalisent, les plans de Dieu.

Je vous remercie d’avoir répondu à mon appel

( Message pour l’humanité donné par la Madone à Lello – Raffaele Ferrara (Italie) le 1er Mai 2021 / Priez pour empêcher le diable qui, comme un lion qui rugit, dévore les âmes et dévaste tout sur son passage..)