JE VIENS VOUS APPORTER UNE TRISTE NOUVELLE: LA CHINE SE PRÉPARE A LA GUERRE !

CE VACCIN ILS VONT L'IMPOSER A TOUT LE MONDE ; JE VEUX VOUS AVERTIR A  L'AVANCE : NE L'ACCEPTEZ PAS ! – MARANATHA. N. T'ATTENDONS

JE VIENS VOUS APPORTER UNE TRISTE NOUVELLE: LA CHINE SE PRÉPARE A LA GUERRE !

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : La Chine se prépare à la guerre – 10 Octobre 2021

Ce matin, pendant que je priais, vers six heures trente, la Bienheureuse Mère Marie la Très Sainte est venue et a dit : « Loué soit Jésus, ma fille. Qu’Il soit loué maintenant et à jamais. »

«Aime mon fils Valentina et dis-Lui que tu L’aimes, et de cette façon, tu Le consoleras alors que le monde le rejette vraiment. Le monde offense tellement mon Fils.

La Bienheureuse Mère Marie la Très Sainte a alors dit : « Je viens vous apporter une triste nouvelle. La Chine se prépare à la guerre. Bientôt, cela arrivera. Ce n’est pas loin mais à la porte », a-t-elle déclaré

« Ils détestent leurs pays voisins, mais surtout le monde occidental ; ces pays sont l’Australie, l’Amérique et l’Angleterre. Ces pays ont décidé de construire des sous-marins pour se défendre, mais cela prendra de longues années.

« Mais ce que la Chine prépare, c’est très proche. »

Elle a dit : « Les gouvernements savent quelque chose à ce sujet, mais ils le gardent secret vis-à-vis du peuple. »

« Lorsque cette guerre se produira, il y aura beaucoup de sang versé, de morts et de destruction. Mais dis aux gens de ne pas perdre espoir. Après cette horrible guerre, mon Cœur Immaculé triomphera, et Dieu enverra sur terre une période de paix pour l’humanité ».
« Les gens s’inquiètent à propos du Coronavirus, mais ce n’est rien comparé à cette guerre. Après cette guerre, les gens vont changer radicalement. Ils deviendront plus humbles, plus reconnaissants dans la vie, et la vie sera plus simple.

« Maintenant, le monde est très pécheur et très gâté. Tout cela va changer. C’est notre avertissement.

« Priez et demandez à Dieu sa miséricorde, et si les gens réagissent, changent et se repentent de leurs péchés, tout cela peut encore être arrêté »,
a-t-Elle déclaré.

Pendant que la Sainte Mère me parlait de cette guerre à venir, je pus voir dans une vision de nombreux hélicoptères volant très bas dans les airs. On aurait presque pu les toucher ; tant ils étaient bas. Le ciel en était si plein qu’ils ressemblaient à des sauterelles. Je suppose qu’il s’agissait d’hélicoptères de l’armée. Leur extérieur était un mélange de nuances de brun clair à foncé, avec une queue extra-longue, contrairement aux hélicoptères ordinaires que nous voyons voler maintenant. Ils ressemblaient à des robots, assez horribles.

Les gens devraient s’humilier et commencer à prier et demander la miséricorde de Dieu. La Sainte Mère nous donne aussi l’espérance. Si tout le monde prie pour cela, alors la guerre peut être arrêtée.

Seigneur, aie pitié de nous et du monde entier.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/