LES ASTÉROÏDES ARRIVENT SUR TERRE, IL Y AURA UNE COLLISION TRÈS BIENTÔT MAIS ! AVANT, JE PRENDRAI MES ENFANTS, JE LES METTRAI AVEC MOI EN SÉCURITÉ !

Je suis la résurrection et la vie – Jean 11.25-26 – Un Héraut dans le net

LES ASTÉROÏDES ARRIVENT SUR TERRE, IL Y AURA UNE COLLISION TRÈS BIENTÔT MAIS ! AVANT, JE PRENDRAI MES ENFANTS, JE LES METTRAI AVEC MOI EN SÉCURITÉ !

CELUI QUI ME SUIT NE MOURRA PAS et, VIVRA POUR TOUJOURS !

( Message Carbonia 15.10.2021 – 20H18 )

DIEU EST !

Quand tout sera nouveau, quand les ténèbres ne seront plus parce que ce sera la Lumière, … Quand l’aube se lèvera à nouveau, votre Dieu vivra avec Son peuple.

Je suis plein de Miséricorde, Je désire ardemment ME donner à Mon nouveau peuple. Gardez-vous en MOI Mes enfants bénis, n’ayez pas peur, Je suis la Lumière du monde et, Je suis la Résurrection et la Vie, celui qui Me suit ne mourra pas et, vivra pour toujours.

Je comblerai Mon peuple de tout Mon bien, Je le serrerai fort contre Ma poitrine, ce sera un peuple Saint car, Mes enfants habiteront en Moi : Dieu le Créateur.

Ma fille Bien-aimée, J’ai le pouvoir de te détacher des pièges du Mal !

Tout homme qui croit en Moi sera libéré !

Mes enfants, Je viens vous donner une nouvelle vie en Moi, Je viens vous faire lumière en Moi. Appuyez -vous sur Moi, Mes enfants bénis.

Maintenant , Mon temps est venu!

Mon Père ME bénit et M’envoie vers vous: Comme sauveur et libérateur du monde. Les derniers moments de la vie sur cette Terre, vont maintenant s’écouler très vite pour Mes enfants .

Mes enfants fidèles sont sur le point d’abandonner ce monde de péchés pour toujours, ils sont sur le point d’entrer dans l’ère nouvelle.

Les astéroïdes arrivent sur Terre ! … Il y aura une collision très bientôt, mais! Avant, Je prendrai Mes enfants, … Je les mettrai avec Moi, en sécurité.

Jouez de la harpe et de la harpe, jouez tous de la cymbale, jouez !

Bien-aimés du Seigneur, chantez un nouveau cantique à votre Dieu, que votre cœur bat à l’unisson du SIEN, … Que Sa Parole de vie éternelle résonne dans votre cœur.

Mon Amour pour Mon peuple est infini, Mon Ciel est grand,… Il a de nombreuses Demeures Célestes, qui s’ouvrent déjà à Mes enfants.

Les Anges célestes, les soldats de l’Amour, en armure cousue de fils d’or, aux vêtements irisés et ceinture d’or, gardent les portes de Ma Jérusalem céleste, ils attendent le moment , pour les ouvrir à Mes enfants, … Au commandement du Père, ils les ouvriront grand et, d’autres Anges descendront à la rencontre des élus de Dieu.

Sur Son trône, Dieu le Père attend Ses enfants, IL tient à la main le sceptre royal et la couronne sur Sa tête.

Dans chaque coin de la Maison Céleste, il y a un brasero qui émane des parfums d’Amour intense, … c’est l’Amour de Dieu ! Il EST Père, Mère, Frère et Ami sincère.

Soyez prêts Mes enfants, vous connaîtrez bientôt le Trône du Très-Haut.

Je vous aime!

Je vous désire !

Je vous bénis !

Je vous attends au Paradis !