L’AVERTISSEMENT EST SUR VOS TÊTES , CE QUE VOUS ÊTES EN TRAIN DE VIVRE EST LE FRUIT DE VOS PÉCHÉS , BABYLONE LA GRANDE SERA CHÂTIÉE !

La Babylone religieuse est vouée à tomber sous la colère de Dieu | Bible en  ligne - Le salut de Dieu

L’AVERTISSEMENT EST SUR VOS TÊTES , CE QUE VOUS ÊTES EN TRAIN DE VIVRE EST LE FRUIT DE VOS PÉCHÉS , BABYLONE LA GRANDE SERA CHÂTIÉE !

Regardez vers le ciel, Regardez vers le ciel : il n’y a que de là que vient le Salut.

OUVREZ VOS YEUX !

Vous avez désobéi à Mes Lois. Les fruits du péché sont en fleurs : vous ne vous en rendez pas compte !

Vous avez peur, vous vivez dans la terreur de mourir, votre conscience vous parle. Trop de péchés vous ont éloigné de Moi , vous êtes seuls et vous « vous » obstiné dans votre conduite perverse .

Ayez confiance en Moi, pas en l’homme ! Homme maudit qui se confie en l’homme. Ce que vous êtes en train de vivre est le fruit de vos péchés .

Vous savez quel est le remède : qu’attendez vous?

Vous pensez vous sauvez sans Moi.

Babylone la grande sera châtiée . Vous serez tristes parce que vous verrez Babylone dénudée de ses habits et vous pleurerez sur elle , elle ne sera bientôt plus rien .

Humanité païenne! Pleurez sur vous qui êtes vides , privés de contenu. Vous avez été avertis beaucoup et beaucoup de fois , mais ! vous ne M’avez pas écouté. Vous « vous » êtes moqués de Mes messages.

Vous êtes maintenant entrés dans les temps prédits, dans les temps de la fin : à vous de faire votre choix : RESTER AVEC MOI ou SUIVRE L’ENNEMI !.

Maintenant ! vous verrez qui sont Mes adorateurs qui eux , au contraire, M’ont adoré seulement en paroles, car c’est maintenant l’heure de la Vérité.

La vie ne sera plus la même: soyez forts dans votre foi, prêts avec les lampes allumées. Préparez vous, préparez vous, préparez vous. L’ennemi qui vit au milieu de vous est prêt à vous enlever votre liberté.

Il y aura des lamentations et des cris de désespoir. Vous « vous » rappellerez des temps anciens qui n’ existeront plus.

Revenez à Moi , écoutez Ma Voix, n’endurcissez pas vos cœurs . L’avertissement est sur vos têtes. Soyez prêts! Votre frère Jésus !

( Message du 13 mars 2020 de Notre Seigneur Jésus-Christ à Albino )