NE SOYEZ PAS TRISTES, JE VAIS VENIR A VOUS, OUI LE TEMPS EST ARRIVÉ DE VOUS LIBÉRER DES OPPRESSEURS ET DE TOUTES VOS ANGOISSES POUR QUE VOUS SOYEZ HEUREUX !

Je dis à l'Eternel : | « Tu es mon refuge et ma forteresse, mon Dieu en qui  je me confie ! » Psaumes 91:2 BDS | Bible apps, Bible, Willis tower

NE SOYEZ PAS TRISTES , JE VAIS VENIR A VOUS, OUI LE TEMPS EST ARRIVÉ DE VOUS LIBÉRER DES OPPRESSEURS ET DE TOUTES VOS ANGOISSES POUR QUE VOUS SOYEZ HEUREUX !

JE SUIS  votre refuge et, votre  forteresse, Ma fidélité sera votre bouclier, vous n’aurez pas peur des terreurs de la nuit. Rien ne pourra vous toucher.

( MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À ALBINO DU 08/10/2021)

« Mes très chers frères, la paix soit avec vous!

Ne soyez pas tristes.

 JE VAIS VENIR A VOUS : OUI !  le temps est arrivé de vous libérer des oppresseurs et de toutes vos angoisses, pour que vous soyez heureux.

Une seule chose JE veux, une seule chose JE vous demande :  » qui d’entre vous veut habiter Ma Maison  Céleste ?

Qui a des mains innocentes et un cœur pur pour habiter Ma Maison ?

Celui qui préserve Ma Parole, ( le véritable magistère ) ne verra jamais la mort. Vous verrez des miracles si vous croyez , car il y a déjà beaucoup de miracles au milieu de vous.

JE  regarde Mes enfants : Ceux qui sont humbles de cœur, JE regarde ceux  qui ont un esprit contrit et craignent  Ma Parole, JE ne regarde pas ceux qui Me louent  MAIS ! qui  après : Pratiquent et adorent  l’iniquité : Ceux-ci ont choisi leurs voies , ils se délectent de leurs abominations .

Moi aussi Je choisirai ; Je choisirai leur malheur et, Je ferai tomber sur eux ce qu’ils craignent, car J’ai appelé et, personne ne M’a répondu. Ils ont fait ce qui est mal à Mes yeux et ils ont préféré mettre en œuvre  ce qui Me déplaît.

Tous les acteurs de l’iniquité disent des insolences, ils piétinent Mon peuple, ils oppriment Mon héritage . Ils disent : » le Seigneur ne voit pas et Il n’en prendra pas garde.

Mes enfants !  Qui de vous se lèvera pour Moi contre les mauvais : Pour défendre la vérité de Mes enseignements ?

Moi, le Seigneur, JE Défends  Mon peuple. La terre et les cieux annoncent Ma Justice. Je vous arracherai des mains des impies . Je suis votre refuge et forteresse, Ma fidélité sera votre bouclier, vous n’aurez pas peur des terreurs de la nuit. Rien ne pourra vous toucher.

Durant le temps de Ma justice :   Je donnerai l’ordre à Mes anges de vous garder. Ils se rassembleront des quatre angles de la terre, ils vous porteront sur leurs mains et vous serez sauvés, car vous vous êtes confiés en Moi . Élargissez l’espace de votre tente , étendez les toiles , renforcez les pieux , car vous serez et, deviendrez une nombreuse descendance , vous entrerez en possession des nations, vous peuplerez les villes désertes.

Mon peuple : «  L’Amour c’est observer et, mettre en pratique Mes lois »  , elles sont une garantie d’immortalité et, qui dit  immortalité dit  : «  Être près de Moi pour l’éternité » .

Mes enfants !  Désirez la sagesse , elle conduit au Règne de DIEU LE PERE.

 L’abondance des sages est le Salut du monde, un roi sage est le Salut d’un peuple.

Laissez-vous instruire par Mes Paroles et vous en tirerez un grand profit . La sagesse est un trésor inépuisable pour les hommes. Celui qui se la procure, attire Mon Amitié, Mon Amour .

Au revoir au Ciel.

Votre Jésus.