MON ÉGLISE N’A PAS ENREGISTRÉ LES ERREURS DU PASSÉ , CES MÊMES ERREURS AUJOURD’HUI PROVOQUENT L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION DANS LA MAISON DE DIEU : TROMPERIES ET INJUSTICES SONT DANS MON ÉGLISE !

de douze étoiles sur sa tête. - ppt télécharger

MON ÉGLISE N’A PAS ENREGISTRÉ LES ERREURS DU PASSÉ , CES MÊMES ERREURS AUJOURD’HUI PROVOQUENT L’ABOMINATION DE LA DÉSOLATION DANS LA MAISON DE DIEU : TROMPERIES ET INJUSTICES SONT DANS MON ÉGLISE !

Mes frères, que de messages J’ai donnés !!

Combien d’avertissements nous  vous  avons donné du Ciel et vous n’avez pas écouté.

Moi , le bon Semeur , J’ai semé Ma Parole mais ! Peu de Mes enfants l’ont accueillie.

Mon Église n’a pas enregistré les erreurs du passé, ces mêmes erreurs aujourd’hui provoquent l’abomination de la désolation dans la Maison de Dieu.

Vous vivez dans un monde de mensonges. Tromperies et injustices sont même dans Mon Église, qui s’est liée au pouvoir politique et financier, la bête venue de la mer .

Vous vivez le temps du pasteur qui ne s’occupe pas de ses brebis abandonnées, le pasteur idole qui est où ses patrons veulent qu’il soit .

Vous ne M’avez pas cherché, vous ne vous êtes pas adressé à Moi . Je vous ai offert Mon aide , mais vous M’avez mis à la porte de Ma Maison.

Insensés êtes vous . La vie d’avant ne sera plus, Il y a longtemps que Je vous ai avertis. Vous êtes entrés dans les temps de la tribulation.

Oh, quel horreur! L’ étoile s’avance. Cris et désespoir ont entendra dans les rues . La terre entière est en agitation.

CONVERTISSEZ-VOUS AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD .

Vous avez écouté lucifer et ses bouffons qui vous ont menti. Maintenant JE Vais intervenir , JE Vais venir en aide à Mes enfants fidèles qui sont à l’extrême de leurs forces .

Cris de joie et de victoire dans les tentes des justes : Ma droite s’est levée, Ma droite a fait des merveilles.

Vous les hommes sans retour, vous verrez tomber beaucoup de masques, vous « vous » rendrez compte de leur tromperie, mais ! il sera trop tard : Vous le suivrez dans le lac de feu .

Réjouit toi Mon Peuple fidèle , le Père qui est aux Cieux vous attend les Bras ouverts . Que sonnent les harpes et les cithares , le Ciel est tout en fête, le banquet est prêt , qu’on ouvre les danses.

Votre bien aimé Jésus. « 

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À ALBINO DU 30 AVRIL 2020