L’ENFER S’EST VIDÉ , IL EST TOUT SUR LA TERRE . PEU SONT CEUX QUI ME SONT RESTÉS FIDÈLES ET, JE VIENDRAI POUR EUX, JE VIENDRAI PRENDRE MON RESTE !

L’ENFER S’EST VIDÉ , IL EST TOUT SUR LA TERRE . PEU SONT CEUX QUI ME SONT RESTÉS FIDÈLES ET, JE VIENDRAI POUR EUX, JE VIENDRAI PRENDRE MON RESTE !

==================================

JE SUIS SEUL  !

Personne n’écoute MA Parole, personne ne ME suit, personne ne ME cherche .

Mes appels sont vains , Mes messages sont vains, à cause de votre « NON » tout est et, reste vain , votre âme est impénétrable !

Habitants de la terre, écoutez Ma Parole : vous avez conclu une alliance avec la mort et les enfers . Votre âme est impénétrable, vous vous êtes barricadés dans vos maisons et vous avez placé des démons de garde , vous les écoutez et vous agissez pour eux, vous êtes pur mal, vous avez essoufflé l’amour.

L’enfer s’est vidé, il est tout sur la terre, il s’est emparé de vous parce que vous l’avez permis. Que de gel sur cette terre ! Moi , le Seigneur J’ai promulgué un décret de ruine pour toute la terre, à l’improviste elle sera visitée par Moi avec des éclairs, des tremblements, des bruits assourdissants, tempête et flammes de feu .

Arrêtez d’agir avec arrogance, car vous avez fait du mensonge « un refuge » et, vous vous êtes cachés dans la fausseté. Ma Justice emportera votre refuge, les eaux engloutiront votre abri ,quand le fléau destructeur passera votre alliance avec la mort et les enfers ne tiendra pas.

Écoutez gouvernants de toute la terre, essayez de comprendre, tendez l’oreille : je punirai vos œuvres et vos desseins , car vous n’avez pas gouverné avec droiture, vous n’avez pas observé la loi , vous ne vous êtes pas comporté selon Mon Vouloir.

Avec terreur et rapidement Je Me dresserai contre vous, car un jugement sévère s’accomplira contre ceux qui sont hauts placés.

Mes petits méritent de la pitié, mais « vous » les puissants vous serez punis avec rigueur. Moi , le Seigneur de TOUS, Je ne recule devant personne, Je n’ai pas de sujétion de la grandeur, car J’ai créé le petit et le grand et J’ai soin de TOUS, d’une façon égale, MAIS  ! Mon Bras va tomber sur les puissants. Le mensonge est une tache laide dans l’homme : il est toujours sur la bouche des ignorants.

Cette humanité ne M’honore pas, car son cœur est loin de Moi. Le culte qu’ils Me donnent n’est qu’ un apprentissage de pratique humaine.

C’est pour ça que Je détruirai la sagesse des sages et l’ intelligence des intelligents s’éclipsera. Et malheur à ceux qui veulent se soustraire à Ma Vue, à ceux qui agissent dans les ténèbres en disant : « Qui nous voit »  ? Qui nous connaît ?

Comme vous êtes pervers !

Mon peuple fidèle , réjouis-toi en Moi et tu jouira, car le tirant ne sera plus, le moqueur disparaîtra, ceux qui trament seront éliminés, ceux qui avec la parole rendent coupables les autres et ruinent le juste .

Regardez le Ciel, il vous donnera des réponses. Regardez-le , examinez-le là naît Mon Étoile. Voici Ma terre. Je l’ai fondée sur les mers et Je l’ai stabilisée sur les fleuves.

Qui montera vers Moi ?

Ce sera Celui qui a des mains innocentes et un cœur pur , celui qui ne prononce pas de mensonges, celui qui ne jure pas au détriment de son prochain.

Peu sont ceux qui Me sont restés fidèles et Je viendrai pour eux, Je viendrai prendre Mon reste.

Votre Jésus.

( MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À ALBINO DU 20/12/2020 )