LES PLUS HAUTES PERSONNALITÉS DE L’ÉGLISE COMPLOTENT POUR VOUS IMPOSER DES PLANS  QUI NE VIENNENT PAS DE MOI , SOYEZ TRÈS ATTENTIFS , ÉCLAIRÉS , ET TRÈS ASTUCIEUX !

LES PLUS HAUTES PERSONNALITÉS DE L’ÉGLISE COMPLOTENT POUR VOUS IMPOSER DES PLANS  QUI NE VIENNENT PAS DE MOI , SOYEZ TRÈS ATTENTIFS , ÉCLAIRÉS , ET TRÈS ASTUCIEUX !

——————————

«  MES TRÈS CHERS FRÈRES, IL EST L’HEURE » 

Le shofar sonne .

Que les tambours roulent sur toute la terre . Mon Père a donné l’ordre .

Soyez prêts avec la ceinture aux flans et les lanternes allumées . Heureux les servants que le patron à son retour trouvera encore éveillés, en Vérité Je vous le dit : ils revêtiront leurs habits , ils passeront à table et il passera les servir .

Oui Mes frères, ce sera ainsi . Les savants et les plus hautes personnalités de l’Église complotent pour vous imposer leurs plans , des solutions pour le bien commun et pour votre sûreté , qui ne viennent pas de Moi: soyez très attentifs, éclairés et soyez très astucieux.

Que Mon Cœur est triste en voyant les âmes qui se complaisent au vouloir du monde ! Voici venu la séparation. Mon Peuple restez- Moi fidèle. C’est Moi votre Libérateur. C’est Moi votre Souverain , votre colonne de feu qui vous protège de l’ennemi.

Devant vous vous trouverez une mer immense, vous entendrez le grondement de grandes eaux . N’ayez pas peur. Je séparerai les eaux et Je vous ferai passer au milieu de l’ennemi , vers la liberté, vers la Nouvelle Terre où découle le lait et le miel .

 Bienheureux à vous Mes frères. Rappelez vous de Mes Paroles :

Heureux les pauvres en esprit, car le Royaume des cieux est à eux .

 Heureux les affligés car ils seront consolés .

 Heureux les doux , car ils recevront la terre en héritage.

Heureux les affamés et assoiffés de la Justice, car ils seront rassasiés.

 Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront Miséricorde.

Heureux les cœurs purs , car ils verront Dieu .

Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu.

Heureux les persécutés pour la Justice, car le Royaume des cieux est à eux.

Et heureux êtes – vous :Si on vous insulte, si on vous persécute et si on vous calomnie de toutes manières à cause de Moi .

Soyez dans la joie et l’allégresse, car votre récompense sera grande dans les cieux.  » De la même façon, en effet, ils ont persécutés les prophètes avant vous. Voici la nouvelle, voici la nouvelle. Tout s’accomplira dans le mois dédié à Ma Mère.

QUE Les rois et les ennemis de Ma Maison fuient .

Votre Jésus. « 

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST À ALBINO DU 23 AVRIL 2020