LA CITÉ  SAINTE, LA VILLE AU SEPT COLLINES SERA RENVERSÉE !

cybelle Kamba Kabasu no Twitter: "Bonne journée à tous❤🇨🇩… "

LA CITÉ  SAINTE, LA VILLE AU SEPT COLLINES SERA RENVERSÉE !

( Message Carbonia 11.10.2021 – 17.25 H)

Rome pleurera ses enfants !

Les méchants ennemis attendent le bon moment pour entrer dans Rome !

LA CITÉ SAINTE, LA VILLE AU SEPT COLLINES SERA RENVERSÉE !

JE SUIS VOTRE DIEU CRÉATEUR ! Mes enfants, J’interviens encore pour vous demander votre conversion.

Je suis affligé de voir Mes enfants se perdre . JE vous demande sévèrement de revenir à Moi, à CELUI qui vous a créé, ne vous laissez pas entraîner en Enfer par Satan. Moi, DIEU le Père Tout-Puissant, JE vous appelle à nouveau ! …

HOMMES ! Ne soyez pas stupides , vous ne pouvez pas du tout : Vous imaginer ce qui va se passer. Satan a beaucoup de gens dans ses griffes , mais ! sincèrement, sachez que JE SUIS LE DIEU CRÉATEUR et qu’il ne lui reste que peu de temps pour son plan infernal.

Revenez vite à Moi Mes enfants, réfugiez-vous dans Mon Sacré-Cœur. Cherchez-MOI Mes enfants, l’heure est douloureuse, TOUT va maintenant se jouer en face à face.

Le Démon infernal a décidé de déchaîner toute sa colère sur vous , il va mettre en souffrance cette Humanité qui n’a pas su lire les signes des temps et s’est laissée éblouir par ses fausses lumières.

Mes enfants, vous êtes entrés dans la grande tempête, les pleurs et les grincements de dents seront pour beaucoup d’hommes : Pour ceux qui n’ont eu ni le courage ni le bon sens de revenir à CELUI qui est leur Dieu Créateur.

Rome pleurera amèrement ses enfants !

LA CITÉ SAINTE, LA VILLE AU SEPT COLLINES SERA RENVERSÉE !

Les méchants ennemis attendent le bon moment pour entrer dans Rome ! Des fleuves de sang couleront dans les rues de la ville, des bruits de guerre viendront de tous les coins de la ville, assise sur les sept collines.

Ceux qui ont suivi la Vérité n’auront pas à craindre car Dieu enverra Ses Anges pour les aider.

La trompette sonne déjà l’heure qui est venue :Pour le rassemblement des enfants de Dieu .

Amen!