UNE NOUVELLE RELIGION VOUS SERA IMPOSÉE Où LE CHRIST NE SERA PLUS AU CENTRE, FAITES ATTENTION ET SOYEZ PRUDENTS !

Abou Dhabi: signature d'une déclaration historique - Vatican News

Trevignano – ce qui va arriver sera soudainement … Bientôt le christianisme ne sera plus professé, mais une nouvelle religion vous sera imposée, où le Christ ne sera plus au centre, faites attention et soyez prudent.

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 14 avril 2021

Mes chers enfants, merci de m’avoir accueilli dans votre cœur.

Mes chers enfants, je voudrais que vous vous demandiez, où allez-vous et quel est le chemin que vous avez emprunté?

 J’ai peur que ce soit le plus confortable que le diable vous montre, parfois je vois beaucoup de mes enfants apathiques dans la prière, pourtant je suis avec vous, je souffre quand je vois qu’ils ont choisi les voies du monde, mais cette voie ne mène nulle part.

Ma bien-aimée, ce qui va arriver sera soudainement et en attendant qu’est-ce que vous faites ?

 Priez mes enfants, priez pour ne pas être pris au dépourvu.

Je veux vous donner une précieuse suggestion, allez parler de mon Fils, ne faiblissez pas, mais faites confiance à votre Mère, n’ayez peur de rien, car je serai parmi vous pour vous protéger.

Bientôt le christianisme ne sera plus professé, mais une nouvelle religion sera imposée, où le Christ ne sera plus au centre, faites attention et soyez  prudent.

Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au nom du Père, Fils et Saint-Esprit,

Amen.

( Source https://notredamedetrevignano.wordpress.com/2021/04/16/message-du-14-avril-2021-ce-qui-va-arriver-sera-soudainement-bientot-le-christianisme-ne-sera-plus-professe-mais-une-nouvelle-religion-sera-imposee-ou-le-christ-ne-sera-plus-au-cent/ )