JE DEMANDE MAINTENANT A TOUS LES ENFANTS DE DIEU DE REVENIR A LA RÉCITATION QUOTIDIENNE DU TRÈS SAINT ROSAIRE

Ned Dougherty à prix bas - Neuf et occasion | Rakuten

Je demande maintenant à tous les enfants de Dieu de revenir à la récitation quotidienne du Très Saint Rosaire et de méditer sur les Mystères du Très Saint Rosaire. Il n’y a rien que vous puissiez faire en cette Fin des Temps qui soit plus bénéfique

( Message Jour de la Fête de Notre-Dame du Très Saint Rosaire via Ned DOUGHERTY 7 Octobre 2021 )

Campus de la Paroisse St Rosalie, Hampton Bays, New York

@ 9h30

Notre Dame du Très Saint Rosaire

Je viens à vous aujourd’hui pour la première fois en tant que Notre Dame du Très Saint Rosaire, le jour même de la fête qui a été établie pour la célébration de cette importante prière, particulièrement en cette Fin des Temps.

J’ai d’abord imprégné Saint Dominique de l’inspiration pour établir le Très Saint Rosaire comme une prière universelle pour tous les enfants de Dieu afin de garantir que leur voyage ici sur Terre aboutira à la récompense céleste de la Vie Éternelle avec le Père dans les Cieux, Son Fils, Jésus-Christ, Votre Mère Céleste, tous les Anges et les Saints, et tous vos proches défunts résidant maintenant dans les Royaumes Célestes.

Qu’il en soit ainsi ! Merci à Dieu !

Sachez que l’arme qui vaincra le malin et tous ses sbires est le Très Saint Rosaire. Le Père Céleste a décrété par Votre Mère du Ciel que vous vous engagiez à réciter quotidiennement le Très Saint Rosaire et à méditer les Mystères du Rosaire. C’est pourquoi, Moi, Votre Mère Céleste et la Mère de Votre Rédempteur, Mon Fils, Jésus-Christ, Je vous le demande une fois de plus – Priez ! Priez ! Priez le Très Saint Rosaire ! Sachant que la récitation du Très Saint Rosaire vous mènera aux portes du Royaume des Cieux, que devez-vous craindre au cours de votre voyage terrestre ?

Je demande maintenant à tous les enfants de Dieu de revenir à la récitation quotidienne du Très Saint Rosaire et de méditer sur les Mystères du Très Saint Rosaire. Il n’y a rien que vous puissiez faire en cette Fin des Temps qui soit plus bénéfique dans votre vie de prière quotidienne que de réciter le Très Saint Rosaire tout en méditant sur les Mystères de Ma Vie avec Votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, lors de Sa présence sur Terre en corps et en chair il y a plus de 2000 ans. Depuis lors, l’importance de la prière et de la méditation des Mystères du Très Saint Rosaire n’a jamais été aussi importante, car maintenant Mon Fils et Votre Sauveur visite à nouveau la Terre en accomplissement les Écritures.

Comme Mon Fils est apparu et s’est incarné pour la première fois dans l’humanité dans un corps et une chair, Il apparaît maintenant parmi l’humanité, non pas en corps et en chair, mais encore plus puissamment maintenant en Esprit, dans l’Esprit du Créateur, le Père dans les Cieux, et dans l’Esprit c’est l’Essence de la Vie et de l’Amour du Père dans les Cieux par Son Fils, Votre Rédempteur. Le Retour de Mon Fils maintenant dans cette Fin des Temps accomplit les anciennes écritures qui parlent du retour de Mon Fils pour faire toutes choses nouvelles à nouveau.

En effet, Mon Fils vit parmi vous maintenant en Esprit pour renouveler la Terre pendant cette Fin des Temps – un renouvellement qui verra la fin du règne du malin sur tous les enfants de Dieu ici sur Terre.

S’il vous plaît, reconnaissez que vous êtes dans les jours sombres de la Fin des Temps et reconnaissez que pour survivre aux temps difficiles à venir, vous devez embrasser le Père dans les Cieux par le Retour de Son Fils. À cet égard, en tant que votre Mère Céleste, Je vous demande d’embrasser la Célébration du Très Saint Rosaire pour survivre aux temps difficiles à venir.

Alors, prenez le temps dans vos journées chargées de mettre de côté votre période de prière et de méditation en mettant en œuvre la récitation du Saint Rosaire et de ses Mystères. Ne pensez pas que les Mystères du Rosaire de Ma vie avec Mon Fils ici sur Terre il y a 2000 ans ne sont pas pertinents en cette Fin des Temps. Au contraire, en renforçant votre mémoire et vos croyances en votre foi à travers la Vie de Votre Rédempteur avec Sa Mère ici sur Terre, vous serez renforcés pour faire face aux défis de cette Fin des Temps.

Gardez à l’esprit que votre Père dans les Cieux a un plan pour Ses enfants qui a été conçu dans les Royaumes Célestes dans un royaume intemporel avec la prescience du Père que le malin tenterait de détruire le plan du Père et les âmes de tous ses enfants. En fin de compte, le plan du Père prévaudra. Enfin, le malin sera vaincu comme prophétisé dans les anciennes écritures.

Dans votre récitation quotidienne du Très Saint Rosaire, incluez dans vos prières l’inspiration que J’avais donnée aux enfants de Fatima : « Oh mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, sauvez-nous des feux de l’enfer ; et conduisez toutes les âmes au Ciel, surtout celles qui ont le plus besoin de Votre miséricorde ! »

Après la prière de Fatima, complétez votre prière en exprimant votre désir à votre Seigneur et Sauveur avec ce qui suit :

« Oh Jésus de la Divine Miséricorde, écoutez mes supplications, car je suis ici pour faire Votre Volonté. »

Fin du message 10h00
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

Note : La prière – « Oh Jésus de la Divine Miséricorde, écoutez mes supplications, car je suis ici pour faire Votre Volonté ! » – a été transmise pour la première fois à Ned Dougherty dans un message de Jésus de la Miséricorde Divine le 1er mai 2009, à l’ermitage de St. Michel l’Archange à Holy Hill, Little Sisters of St. Francis Retreat, Danville, New Hampshire.

Pour le message complet du 1er mai 2009, allez à :