Satan veut détruire toutes les familles. C’est pourquoi, je vous invite à prier d’avantage dans vos familles. Priez mes enfants pour ce monde qui n’a pas la paix !

Chapelet : Les prières du Rosaire

Satan veut détruire toutes les familles. C’est pourquoi, je vous invite à prier d’avantage dans vos familles. Priez mes enfants pour ce monde qui n’a pas la paix !

( MESSAGE POUR L’HUMANITÉ DONNÉ PAR LA MADONE À LELLO Raffaele Ferrara, LE 2 OCTOBRE 2021)

Mes chers enfants, aujourd’hui encore, je viens parmi vous pour que vous appreniez marcher sur la voie qui porte à la sainteté.

Il faut prier, il faut accueillir le don de la Parole. Mes petits enfants, ces temps que vous vivez, ce sont des temps de grâce que mon Fils vous donne par ma présence au milieu de vous.

Oh mes chers enfants, je le dis à vous qui connaissez mes messages depuis longtemps : je vous exhorte à les mettre en pratique. Je vous exhorte, vous qui avez reçu cet appel, à témoigner non pas avec des mots, mais à travers un amour pur.

Aimez-vous, mes enfants, aimez-vous les uns les autres. C’est par l’amour que se libère le bien.

C’est uniquement par la prière, que vous apprendrez à accueillir tout ce qui vous fait souffrir. Mes petits, ne permettez pas que vos résistances, empêchent à Dieu d’opérer en vous.

Dieu désire que vous ouvriez vos cœurs car, seulement ainsi, vous serez de vrais apôtres et de vrais témoins de la foi.

Aimez ceux qui vous font souffrir et pardonnez. Heureux, vous, mes enfants, si vous apprenez à accueillir la grâce de l’Esprit Saint car, à travers elle, mon Fils vit en vous. Il sont encore beaucoup mes enfants qui n’arrivent pas à pardonner. Je dis à vous, amour de mon amour, si vous ne vivez pas selon les grâces que le Ciel veut vous accorder, vous ne pourrez savourer l’Amour de Dieu.

Décidez-vous à prononcer votre oui afin de devenir le chef-d’œuvre de Dieu. Les choses anciennes sont passées. Il est grand temps de se convertir. C’est le temps où il faut accueillir Jésus qui veut entrer dans vos maisons. Ouvrez Lui les portes, car le Roi de la Paix veut entrer.

Heureux, vous qui accueillez Jésus dans vos maisons et dans vos familles, et sachez que les portes du Ciel s’ouvrent, et beaucoup d’anges viennent vous bénir et vous délivrer de tout le mal qui s’accumule, quand vous demeurez dans la prière.

Chers enfants,
Satan veut détruire toutes les familles. C’est pourquoi, je vous invite à prier d’avantage dans vos familles. Priez mes enfants pour ce monde qui n’a pas la paix. Et à vous qui priez mais n’êtes pas accueillis dans vos familles, qui vous sentez l’un contre l’autre, je vous dis qu’ils ont persécuté mon Fils et ils vous persécuteront vous aussi, ainsi vous comprendrez que celui qui n’aime pas et n’accueille pas le Roi de la Paix, n’as pas la Paix.

Ce monde ne comprend pas la joie de celui qui prie. Priez, priez, priez car, à travers la prière votre foi vous sauvera. Heureux, vous qui dégustez son Amour, et moi en tant que Mère, je vous tends la main pour vous guider vers l’éternité.

La scène de ce monde finira et vous, qui savourez déjà la joie du Ciel à travers la prière, vous rencontrerez mon Fils Jésus face à face. Priez, afin que à travers vos prières, se réalisent les plans de Dieu. Priez pour l’Eglise, pour mes enfants pasteurs, priez pour obtenir la paix dans vos coeurs. Je vous bénis tous d’un Cœur maternel.