UNE AUDIENCE AMICALE : FRANÇOIS RENCONTRE PELOSI: « L’AVORTEUSE IMPITOYABLE ET SANS CŒUR  »       

Toujours plus bas : François rencontre Pelosi

Le Vatican a annoncé que François avait reçu « l’honorable Nancy Pelosi, présidente de la Chambre des représentants des États-Unis d’Amérique, avec son conjoint et sa suite ».

Pelosi n’est pas « honorable » mais une politicienne avorteuse impitoyable et sans cœur. François a un faible pour les « fervents catholiques » tueurs de bébés.

C’est pourquoi Rocco Palmo a commenté qu’en recevant Pelosi, François avait envoyé aux évêques américains « plus de signaux qu’un entraîneur de 3e base lors des Baseball World Series », et s’est distancé des critiques de l’archevêque de San Francisco Cordileone de Pelosi.

Palmo a remarqué que la chaise côté bureau utilisée par Pelosi pendant l’audience dénote généralement une audience « amicale » alors qu’une audience « formelle » utiliserait les sièges de l’autre côté du bureau.

Le 7 octobre, Pelosi s’est adressée à un sommet des présidents de parlement du G-20. Ironiquement, elle a également rencontré le Dicastère du Vatican pour la promotion du « développement humain intégral » (voir les images) dont le chef, le cardinal Turkson, est récemment arrivé à la conclusion que le président Biden était « en état de grâce.

En 2009, Benoît XVI avait reçu Pelosi et publié une déclaration expliquant qu’il avait passé 15 minutes à lui parler du droit à la vie et de la nécessité de défendre les enfants à naître. En revanche, François est soucieux de s’attirer les faveurs des puissants.

( Source : https://gloria.tv/post/iYrZ1f2xKJTk2wi7fcJttBtFk