LE SECRET DE FATIMA : L’ÉGLISE N’AURAIT PAS DÛ  ARRIVER AVEC DEUX PAPES. NOTRE SEIGNEUR N’ÉCLAIRE PLUS CEUX QUI VIVENT AU SOMMENT AU VATICAN et, LE MONDE EST DE PLUS EN PLUS CONFUS PARCE QU’IL EST SANS GUIDE !  

Confusion autour du mystère de Fatima - Deux troisième Secret de Fatima ?  Deux soeurs Lucie ? Consécration de la Russie faite ou non faite ?, Fatima,  Culte Marial, Catholique, Religion, Nos Rayons - Chiré

LE SECRET DE FATIMA : L’ÉGLISE N’AURAIT PAS DÛ  ARRIVER AVEC DEUX PAPES. NOTRE SEIGNEUR N’ÉCLAIRE PLUS CEUX QUI VIVENT AU SOMMENT AU VATICAN et, LE MONDE EST DE PLUS EN PLUS CONFUS PARCE QU’IL EST SANS GUIDE !  

( MESSAGE DU DIMANCHE 5 SEPTEMBRE 2021 (Premier dimanche du mois – facebook live)
ITALIE )

LUCIE DE FATIMA

Frères, sœurs, Je suis Lucie de Fatima, avec Moi il y a Jacinthe, il y a François, Notre Dame est toujours à côté de vous qui priez, et elle aime infiniment même ceux qui ne prient pas, mais elle pleure pour eux, parce que ce sont ses enfants les plus faibles, ceux qui risquent de perdre leur âme, elle pleure toujours, et elle demande des prières pour tous
ceux qui ne prient pas, qui pratiquent le mal, qui commettent le mal, qui se laissent guider par le mal.

Combien de choses Notre Dame M’a confiées quand J’étais enfermée dans le couvent de Coimbra, mais personne ne savait que Notre Dame continuait à M’apparaître, elle ne M’a jamais laissée seule, le monde l’a fait, il M’a laissée seule, tout le monde m’a abandonnée .

Je parlerai toujours maintenant, personne ne pourra m’arrêter comme alors, combien d’entraves, combien d’obstacles pour dire la vérité ..

Le Troisième Secret de Fatima M’a été expliqué par Notre Dame à différentes reprises, il aurait dû être révélé au monde il y a
longtemps, l’Église n’aurait pas dû arriver à ce jour avec deux papes, ce n’est pas possible.

 Notre Seigneur n’éclaire plus ceux qui vivent au sommet au Vatican, et le monde est de plus en plus confus, parce qu’il est sans guide. Les villes les plus riches seront appauvries.

Le peuple chinois est insensible aux commandements de Notre Seigneur, il sera puni, car l’ambition y règne, son intelligence n’est pas d’en haut, son intelligence flatte les yeux de l’homme.

Les  innocents seront sauvés, mais ils devront reconnaître
Notre Seigneur comme le Rédempteur de leurs âmes.
Le peuple Français a été averti par le Ciel plus d’une fois, et il y aura encore des avertissements, afin qu’il revienne à la foi Chrétienne.

 Le peuple Américain subira de nombreuses catastrophes naturelles, il ne pourra faire la guerre à personne, beaucoup se convertiront très vite, le mal a pris le pouvoir dans ce peuple, mais il tombera bientôt.
La Russie sera bientôt en mesure de se soumettre à la volonté du Ciel. Frères, sœurs,
Tout ceci fait partie du Troisième Secret de Fatima, bientôt Moi Lucie, avec Mes cousins, avec Notre Dame, nous parlerons au monde, nous vous dirons les choses encore plus clairement, pour vous faire affronter l’avenir qui est très dangereux pour ceux qui ne prient pas, mais ceci n’est pas compris.

Pour l’instant Je ne peux pas vous en dire plus, je dois partir, Notre Dame vous bénit tous, au nom du Père, du Fils et du
Saint-Esprit.
Notre Dame est avec moi et avec vous.

http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2021.09.05%20lucie%20de%20fatima.pdf