LE TEMPS EST VENU DE VOUS PRÉPARER POUR LE GRAND JOUR , JE VOUS DEMANDE DE VOUS PRÉPARER PAR UNE GRANDE CONFESSION ENVERS CELUI QUI VOUS A CRÉÉ !

Confession | Allaire Eglise

LE TEMPS EST VENU DE VOUS PRÉPARER POUR LE GRAND JOUR , JE VOUS DEMANDE DE VOUS PRÉPARER PAR UNE GRANDE CONFESSION ENVERS CELUI QUI VOUS A CRÉÉ !

( Message de Notre Maman du Ciel via Robert Brasseur)

( Le messager Robert BRASSEUR est encadré par un Père spirituel )


( Message : Mercredi 29 septembre 2021 à 4 H45 )

« Chers enfants, le temps est venu de vous préparer pour le « GRAND JOUR » ! Ne vous troublez pas, mais soyez conscients que votre cœur doit être prêt à recevoir cette Grande Pentecôte.

Le temps de la Vérité doit se concrétiser en chacun des cœurs de Mes enfants. Le Feu du Saint-Esprit va devenir si intense, que beaucoup ne pourront supporter cette Purification…

Chers enfants, Je vous demande de préparer votre cœur par une GRANDE CONFESSION envers Celui qui vous a créés: Votre Papa du Ciel.

Pour ceux qui ne peuvent rencontrer un prêtre, prenez le temps de vous arrêter et de regretter SINCÈREMENT : « chacune de vos fautes par une contrition parfaite » envers Mon Fils, qui a donné Sa Vie pour le rachat de votre âme.

Priez beaucoup pour ceux qui vous persécutent et ne craignez pas pour votre corps, mais ! plutôt pour votre âme, car c’est elle qui vous conduit à la Vie Éternelle.

Plusieurs vont reconnaître le mal qu’ils ont fait envers leurs frères et sœurs et c’est ainsi que leur cœur va se transformer et se convertir.

Soyez des âmes de Feu, afin de sauver l’humanité qui est au bord du désastre.

SEULE, LA PRIÈRE peut vous sauver et vous protéger contre ce mal qui déferle sur la terre.

Priez pour vos dirigeants afin qu’ils découvrent la Lumière et la Vérité.

Cher fils, merci du temps de ton écoute. »

Marie, ta Maman

r/b