SI CERTAINS PARMI VOUS NE RÉALISENT PAS L’AMPLEUR DU DRAME : «  C’EST QUE LEURS PÉCHÉS LES AVEUGLENT » .LE MAL S’EST INTRODUIT DANS LA PLUS HAUTE HIÉRARCHIE DE MON ÉGLISE POUR DEVENIR SOUS LE CONTRÔLE DU MALIN !

Pachamama | Benoit et Moi
( La PACHAMAMA ( idole païenne ) dans la Basilique St PIERRE à ROME )

SI CERTAINS PARMI VOUS NE RÉALISENT PAS L’AMPLEUR DU DRAME : «  C’EST QUE LEURS PÉCHÉS LES AVEUGLENT » .LE MAL S’EST INTRODUIT DANS LA PLUS HAUTE HIÉRARCHIE DE MON ÉGLISE POUR DEVENIR SOUS LE CONTRÔLE DU MALIN !

( Message reçu par Robert BRASSEUR le Mardi 1er mars 2016, 2 h 30 )

( Ce messager est encadré par un prêtre : Un Père spirituel )

« Cher fils,

JE comprends ta désolation vis-à-vis ce personnage. Tout ce qui t’a été dit par Jésus et par Marie, demeure la Vérité. Le mal s’est introduit dans la plus haute hiérarchie de Mon Église pour devenir sous le contrôle du Malin.

La partie qui se joue présentement, est de: Conduire Mes enfants dans l’erreur à propos de sa fausse modestie. Beaucoup sont emballés par ses beaux discours qui semblent ancrés dans la Vérité, mais il y a beaucoup d’énoncés qui ne sont pas véridiques.J’ai établi Mon Église sur des bases solides, mais le Malin a pénétré par les failles qui s’y trouvaient. Ces failles ont été causées par le manque de prière et aujourd’hui, on trompe Mes enfants par une déviation de la Vérité.

On ne peut continuer à fausser ainsi!

La vraie Miséricorde est Celle que J’accorde à celui qui a péché. Ma Miséricorde est d’accepter le pécheur qui se repent. Celui qui regrette amèrement son péché pour ne plus recommencer, pour celui-là, Je Suis infiniment Bon. Mais, J’ai aussi une Justice et Ma Justice est égale à Ma Miséricorde.J’ai instauré Mes Dix Commandements et ces Dix Commandements demeurent INCHANGÉS. Quant à ceux qui désirent les interpréter différemment, ceux-ci sont dans l’erreur.

Le Feu sacré de Mes Sacrements RESTE INCHANGÉ, autant pour celui du mariage que pour celui du sacerdoce. Le péché ne peut être banalisé. Il doit être considéré comme un manquement à l’Amour.

Je sais, cher fils, que pour beaucoup, cela semble difficile à admettre, mais, Mes Lois sont immuables! Je Suis un Bon Père mais, Je Suis Juste, aussi. Si certains parmi vous ne réalisent pas l’ampleur du drame, c’est que leurs péchés les aveuglent.

Aujourd’hui, Je te fais part de cette tragédie parce que tu Me le demandes et Moi, ton Père, J’interviens pour te sécuriser et te dire que tu es dans le bon chemin.

Beaucoup vont se rendre compte des faussetés que le Malin leur démontre. Benoit XVl,demeure la personne qui est le remplaçant de Mon Fils sur cette terre. Celui qui agit comme pape a été précipité sur le trône pour préparer le Nouveau Gouvernement Mondial que Satan veut instaurer. Je dois intervenir pour éclairer Mes enfants et Je le ferai par la Lumière du Saint-Esprit pour éclairer les consciences dans la Vérité.

C’est un « Cadeau » que Je ferai à chacun de Mes enfants. Par la suite, ceux qui ne voudront pas se corriger seront bannis de la Vie Éternelle. C’est pour cette raison que tu ne dois pas délaisser tes prières, mais les augmenter pour la conversion de ceux qui sont trompés par le Malin. Je te bénis cher fils. Je t’aime.

Ton Papa du Ciel

( Messages donnés à Robert BRASSEUR )