PRIEZ POUR ROME : LA VILLE QUI M’EST SI CHÈRE ET QUI M’A TRAHI, PRIEZ PARCE QUE BIENTÔT LE SANG COULERA SUR LES PLACES, PRIEZ, PRIEZ TANT .

Centre d'Accueil Universel auf Twitter: ""Ne vous y trompez pas : on ne se  moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi"  (Galates 6:7) #VersetDuJour #BonneMéditation… https://t.co/UmNB9aKUXJ"

PRIEZ POUR ROME:LA VILLE QUI M’EST SI CHÈRE ET QUI M’A TRAHI, PRIEZ PARCE QUE BIENTÔT LE SANG COULERA SUR LES PLACES, PRIEZ, PRIEZ TANT .

 
( Message de Jésus à 19:00 Trevignano Romano 25 septembre 2021 )

( Les message de TREVIGNANO sont reconnus par l’évêque du lieu )

Mes frères, JE suis ici avec vous, même si vous ne me voyez pas, vous sentirez mon Esprit.
Mes chers frères, vous êtes peu nombreux et avez un cœur pur, mais pensez-vous aux grâces qui vous sont données chaque jour ? Mon Père vous remplit de l’Esprit Saint, mais vous êtes parfois aveugles et sourds.

Aidez tous les gens et ma fille préférée qui est dans mon cœur : aidez-moi, ma fille !

Je ne peux pas, je ne peux pas tenir le bras de mon Père plus longtemps, tout est sur vous et ce sera une persécution continuelle, la maladie et l’hypocrisie.


Mes enfants, combien de dégâts vous avez fait, combien de mal a été fait à cause des péchés.
Voici que l’Amérique, une partie de l’Amérique va disparaître puis des cendres elle renaîtra à une nouvelle vie, priez, priez Dieu et sa miséricorde.

Vous qui avez la grâce d’écouter ma Mère, ne prétendez pas que rien ne se passe, tout est en cours, la terre est sur le point de se transformer et tout viendra quand vous vous y attendrez le moins, soyez prêts, priez avec votre cœur.

Oh ! mes enfants, ce lieu est mon sanctuaire offert pour vous dans la gloire à mon Père, n’ayez jamais peur, vous ai-je jamais promis des choses que je n’ai pas accomplies ?

Je vous ai dit que vous ne manquerez de rien, et voici que vous n’avez manqué de rien jusqu’à aujourd’hui, alors pourquoi ne croyez-vous pas ?


Vous ne croyez que ce qui vous convient pour votre vie humaine, mais vous ne croyez pas toujours les paroles de ma Mère.

Ne raisonnez pas, les enfants, ne raisonnez pas sur quand et comment tout va se passer.


Beaucoup mourront et beaucoup seront emmenés dans Ma Maison, n’ayez pas peur de souffrir, car vous devez vous purifier sur terre pour atteindre le Ciel dans la maison de votre Père

et comment pensez-vous y arriver, avec des mains sales et des vêtements souillés ?
Non les enfants, non, soyez glorieux un jour, c’est seulement de cette façon que vous pourrez arriver à la gloire de Mon Père.

Vous faites tous un bon travail, continuez, ne vous arrêtez à aucun prix, je suis là pour vous et je ne vous laisserai jamais seuls.
Maintenant, je vous donne Ma Sainte Bénédiction, au nom du Père, en Mon nom et du Saint Esprit, Amen.

Je vous aime les enfants, je vous aime, priez pour Rome, la ville qui m’est si chère et qui m’a trahi, priez, parce que bientôt le sang coulera sur les places, priez, priez tant.
Votre Jésus