JE VEUX QUE TU ÉCRIVES CE MESSAGE POUR QUE LES GENS SACHENT CE QUI S’EN VIENT. JE NE PUIS TE DIRE A QUEL POINT JE SUIS PROFANÉ ET, CELA NE FERA QU’EMPIRER !

CE VACCIN ILS VONT L'IMPOSER A TOUT LE MONDE ; JE VEUX VOUS AVERTIR A  L'AVANCE : NE L'ACCEPTEZ PAS ! – MARANATHA. N. T'ATTENDONS

JE VEUX QUE TU ÉCRIVES CE MESSAGE POUR QUE LES GENS SACHENT CE QUI S’EN VIENT. JE NE PUIS TE DIRE A QUEL POINT JE SUIS PROFANÉ ET, CELA NE FERA QU’EMPIRER

Ce sont eux [les prêtres] qui ruinent Mes églises parce qu’ils ont très peu de foi et de confiance en Moi .

( Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Communion libre-service – Dimanche 29 Août 2021)

Quand je priais ce matin, vers cinq heures, j’ai commencé par- ‘Je crois’- prier le rosaire quand soudain l’ange est apparu et a dit : « Notre Seigneur Jésus m’a envoyé pour t’emmener avec moi. »

L’ange et moi marchions quand tout à coup nous nous sommes retrouvés dans ce qui ressemblait à un petit village. Nous avons continué à marcher jusqu’à ce que nous tombions sur une petite église.

L’ange dit: « Entrons dans l’église. »

J’ai répondu : « Oh, c’est si gentil. Je suis très heureuse puisque je peux présentement aller à l’église, à la Sainte Messe.”

Nous sommes entrés, et j’ai vu des gens, dont de jeunes enfants, qui faisaient tous la queue pour recevoir la Sainte Communion.

J’ai dit : «  Au moins, je vais recevoir la Sainte Communion.”

Je me suis agenouillée et j’ai fait un acte de Contrition. J’ai remarqué que la file d’attente se déplaçait très vite, et lorsque mon tour est venu, le prêtre a dit : « Je ne peux pas vous donner la Sainte Eucharistie; vous devez la prendre vous-même sur la patène. »
La patène était sur l’Autel, sur le côté, tandis que le prêtre se tenait à une bonne distance.
J’ai dit : « Oh non! Je ne veux pas la toucher. Donnez-moi la Sainte Communion. »

Alors le prêtre a dit «  Eh bien, si vous ne pouvez pas La prendre, alors vous ne L’aurez pas. Je ne peux pas toucher l’Hôte et vous servir. Désormais, ce ne sera plus que du libre-service. Nous ne touchons pas les gens à cause du Coronavirus. Ils peuvent nous transmettre le virus.”

Attristée et choquée par sa réponse, j’ai demandé au prêtre : «  Ne faites-vous pas confiance en notre Seigneur Jésus-Christ pour vous protéger? »
Il a juste souri faussement et n’a pas répondu.
Alors l’ange dit: « Viens, nous irons dans une autre église. »

J’étais heureuse, espérant que dans la prochaine église, ce serait normal. Dans cette autre église, il y avait deux prêtres, un de chaque côté de l’Autel.

De nouveau, je me suis agenouillée, espérant recevoir la Sainte Communion de la manière habituelle et la recevoir sur la langue. Au lieu de cela, c’était la même chose; les prêtres disaient aux gens : « Nous ne voulons pas donner la Sainte Communion parce que même les mains sont pleines de germes. Chaque personne doit prendre sa propre Sainte Communion. »

Toujours à genoux, je pensé en moi-même «  J’en ai assez! » J’étais tellement bouleversée, alors je me suis levée avec l’ange et je suis allée très près du prêtre et je lui ai dit de partir.

J’ai dit : «  Comment pouvez-vous faire cela? Savez-vous combien vous offensez notre Seigneur Jésus? Savez-vous que notre Seigneur Jésus, notre Bienheureuse Mère et les anges m’ont dit plusieurs fois au Ciel de ne jamais toucher à la Sainte Eucharistie? Vous n’avez pas idée combien la Sainte Hostie est sacrée. »
Les deux prêtres m’écoutaient, puis ils m’ont dit : «  Nous vivons ici sur la terre, et nous devons faire ce qu’ils nous disent de faire. »
J’étais très bouleversée par ce que je venais de voir et de vivre. Je suis alors rentrée à la maison, et j’ai commencé à offrir tout ce que j’avais vécu à notre Seigneur Jésus.
Au bout d’un moment, notre Seigneur Jésus est venu et a dit

: « Valentina, Mon enfant, Je t’ai permis d’expérimenter ce qui se passera dans les églises. Je veux que tu écrives ce message pour que les gens sachent ce qui s’en vient. Après le Coronavirus, ce sera stable et mieux. Mes prêtres auront toujours peur de toucher les gens lors de la Sainte Communion et décideront de laisser les gens se servir eux-mêmes. C’est déjà le cas dans certaines églises dans le  monde. Je ne puis te dire à quel point Je suis profané, et cela ne fera qu’empirer. Ce sont eux [les prêtres] qui ruinent Mes églises parce qu’ils ont très peu de foi et de confiance en Moi. Prie pour tout ce que je te montre et console-Moi. »