VOTRE TRAHISON ENVERS MOI A ÉTÉ VOTRE CONDAMNATION. FATIMA EST A SON ACCOMPLISSEMENT, ROME, LA CITÉE DU VATICAN EST FINIE !

ON NE SE MOQUE PAS DE DIEU ! | LE CATHOLICAPEDIA BLOG ²

VOTRE TRAHISON ENVERS MOI A ÉTÉ VOTRE CONDAMNATION. FATIMA EST A SON ACCOMPLISSEMENT, ROME, LA CITÉE DU VATICAN EST FINIE !

( Message Carbonia 22.09.2021 )

Fatima est à son accomplissement. Rome : La citée du Vatican est finie !… .

Jésus et Marie sont avec vous , vous, qui êtes dans la Vérité. Enfants Bien-aimés, le Juge est à son Trône, son regard est sur cette humanité invétérée dans le péché..

DIEU VA ENVOYER SON AVERTISSEMENT !

Émerveillez-vous ô hommes, émerveillez-vous de Mes paroles, JE suis votre juge, JE vous protégerai , … les méchants succomberont.

Moi, Dieu d’Amour Éternel, Dieu de Miséricorde, Dieu Juste et Parfait dans Sa Sainteté, JE Vais avertir Mon peuple par l’Avertissement !

Mes enfants fidèles seront abrités en Moi…Ils seront en sécurité, tandis que ceux qui M’ont refusé, ceux qui ont préféré suivre Satan seront placés dans sa bergerie maudite.

Assez! Assez maintenant !

Mon intervention prochaine mettra fin à cette Babylone, Je féconderai une Terre nouvelle et Je la bénirai en Moi, elle produira de bons et succulents fruits et Mon peuple n’aura plus à souffrir.

La Racine de Jessé a fait germer ses pierres précieuses, le soleil la revigore, sa beauté est extrême, personne ne lui ressemble.

HOMMES ! Prenez exemple sur votre Dieu d’Amour, suivez ses Vertus, Il vous enseigne le chemin pour accéder à la vraie liberté, celle du bonheur éternel.

ROME : La capitale est sur le point d’être assiégée, des nuages ​​de fumée sortiront du bâtiment, les morts se compteront par centaines !

Enfants de la mort, voici venu votre fin , vous avez préféré suivre l’ennemi de Dieu, maintenant vous allez être écrasés par sa méchanceté, … votre trahison envers Moi a été votre condamnation. Fatima est à son accomplissement. Rome : La cité du Vatican est finie !

Vous pleurerez, vous crierez votre douleur mais ! ce sera en vain .

Combien Ma Voix a été vaine sur vous . Je ferai revivre l’Italie en Moi, je la ferai nouvelle, elle sera dans la Beauté de son Roi, son Empereur, le Dieu Vivant.

J’enterrerai toutes les ordures, toutes les malédictions disparaîtront et la nouvelle Rome brillera.

Amen!