PRIEZ MON CHAPELET DE LA MISÉRICORDE ET REMETTEZ-MOI VOTRE ARBRE GÉNÉALOGIQUE PATERNEL ET MATERNEL, POUR LES LIBÉRER DES MALÉDICTIONS ET DES LIENS ANCESTRAUX QUI VOUS ONT LIÉS « VOUS » ET VOS GÉNÉRATIONS, MATÉRIELLEMENT, SOCIALEMENT ET SPIRITUELLEMENT !

La fête de la Miséricorde, d'où vient-elle? - Tarn et Garonne - Le Petit  Journal

PRIEZ MON CHAPELET DE LA MISÉRICORDE ET REMETTEZ-MOI VOTRE ARBRE GÉNÉALOGIQUE PATERNEL ET MATERNEL, POUR LE LIBÉRER DES MALÉDICTIONS ET DES LIENS ANCESTRAUX QUI VOUS ONT LIES VOUS ET VOS GÉNÉRATIONS, MATÉRIELLEMENT, SOCIALEMENT ET SPIRITUELLEMENT !


( APPEL DE JÉSUS DE LA MISÉRICORDE À SON PEUPLE FIDÈLE.
MESSAGE À ENOCH. PAROISSE CORPUS CHRISTI CALI – COLOMBIE
19 SEPTEMBRE 2021)

Ma Paix soit avec vous mes Enfants.

Les jours de purification s’intensifieront et aucun mortel ne sera exempté; la purification sera plus forte pour tous ceux qui n’ont pas libéré leur arbre généalogique, parce que toutes les charges de malédictions et de péchés ancestraux, vont devoir être libérées et purifiées en tout mortel. Votre arbre généalogique dans la purification sera libéré pour que toutes les générations passées, présentes et futures en vous, soient libérées des charges intergénériques; rappelez-vous que dans les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre aucune tache de péché n’entrera. C’est pourquoi, vous devez prier dés maintenant pour vos ancêtres, en offrant pour eux des prières, des jeûnes, des pénitences et des saintes messes, pour que lorsque les jours de la grande purification arriveront, vous soyez libérés des fardeaux ancestraux et que vous n’ayez pas à subir ce dur processus de libération.

Il y a des millions d’âmes de vos parents défunts et ancêtres, qui n’ont pas pu se libérer, et qui se trouvent spirituellement liées par l’absence de prière de leurs proches dans ce monde. Le Ciel mes Enfants, a besoin de libérer ces âmes qui sont errantes dans ce monde ou sont suspendues dans l’espace, et qui espèrent de vos prières, vos jeûnes, pénitences, messes et autres sacrifices et offrandes que vous ferez pour elles, pour les libérer et puissent trouver la Lumière, qui les guidera vers l’éternité. J’ai donc besoin que vous priiez pour votre arbre généalogique paternel et maternel, car il est il est urgent de libérer ces âmes pour que votre purification ne soit pas trop douloureuse. Je vous rappelle : vous portez Dieu dans votre cœur et vos ancêtres dans les os : c’est pourquoi la libération de votre arbre généalogique est urgente pour que vos ancêtres et vous soyez libres et ainsi, que les générations futures soient un fruit agréable aux yeux de mon Père. Les âmes qui n’ont pas pu trouver la Lumière de Dieu, ont besoin d’être libérées pour être jugées et emmenées à l’endroit qui leur correspond dans l’éternité.

Priez mon Chapelet de la Miséricorde et remettez-moi votre arbre généalogique paternel et maternel, pour le libérer des malédictions et des liens ancestraux, qui vous ont aussi liés vous et vos générations, matériellement, socialement et spirituellement. Il y a des générations entières qui naissent et meurent dans la ruine à cause des malédictions de l’occultisme qu’elles portent gravées dans leur sang ; il y a des générations qui ont du mal à pardonner parce qu’elles ont des malédictions de ressentiment dans leur lignée génétique; d’autres apportent des malédictions dans leurs mariages qui finissent par se séparer. Je veux vous dire par là, que tous les obstacles et barrières qui ne laissent pas les générations progresser matériellement, socialement et spirituellement, ont comme racine le champ intergénérationnel.

Rappelez-vous que mon Père vous a créés sains et vous a bénis pour que vous habitiez la terre et soyez prospères ; mais le péché et l’éloignement de Dieu sont les responsables de tous vos malheurs et infortunes et cela a été transmis de génération en génération, sans avoir été libéré ; c’est à cause des malédictions intergénérationnelles que la bénédiction de Dieu ne vous parvient pas, car elle est liée par les péchés de vos ancêtres. Libérez donc mes petits votre arbre généalogique paternel et maternel, pour que vous soyez sains et prospères.

Je vous bénis : Au Nom de mon Père. En mon Nom et au Nom du Saint-Esprit. Restez dans ma Paix

Votre Maître, Jésus de la Miséricorde Infinie

Faites connaître, mes enfants, les messages du salut, à toute l’humanité.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html