QU’ALLEZ -VOUS DEVENIR ? JE ME SUIS COMPLÈTEMENT DONNÉ POUR VOTRE SALUT mais ! VOTRE EGO ÉTAIT SUPÉRIEUR A MON AMOUR, DANS VOTRE ORGUEIL VOUS PÉRIREZ !

QU’ALLEZ -VOUS DEVENIR ? JE ME SUIS COMPLÈTEMENT DONNÉ POUR VOTRE SALUT mais ! VOTRE EGO ÉTAIT SUPÉRIEUR A MON AMOUR, DANS VOTRE ORGUEIL VOUS PÉRIREZ

( Message à Carbonia 21.09.2021 – 09.42 H )

MOI qui Suis l’Amour Infini, encore une fois JE bois la coupe amère de votre trahison !

Mon Cœur Immaculé pleure : OUI ! le Sacré-Cœur de Jésus pleure.

Mes enfants, vous n’êtes pas encore convertis, vous êtes enveloppés par la tempête mais, vous ne cherchez pas le bon abri.

Jésus et Marie pleurent parce qu’ils voient votre indifférence, votre refus d’embrasser la Vie éternelle , la Vérité !

Enfants Bien-aimés, encore une fois, JE vous demande  : « Abandonnez la recherche des plaisirs sur Terre, vous ne vous rendez pas compte que le temps est révolu, que tout meurt sur cette terre!

Satan a réussi à vous mettre dans ses chaînes, … mais ! vous ne voulez pas ouvrir les yeux pour voir, vous êtes des idiots Mes enfants « idiots » !

La Terre tremble, les mers s’agitent, les rivières débordent, le feu flambe partout, la grêle tombe comme jamais !

Cette Humanité est enveloppée de douleur, mais ! elle cherche un abri là où elle ne trouvera jamais d’abri. Les Ailes de l’Amour Miséricordieux s’ouvrent à vous hommes, mais ! vous ne voulez pas être embrassés par la Grâce, vous êtes convaincus que vous êtes capables de vous aider vous même , … Dans votre orgueil vous périrez !

Enfants Bien-aimés, le jour terrible est devant vos yeux, vous verrez beaucoup de destruction, vous entendrez des cris de douleur venant de tous les coin de la Terre. Le peuple de Dieu s’est vendu au Serpent maudit, sa marche est perverse, le péché est enraciné en lui. Ce jeu est maintenant terminé pour vous !

La tempête balaiera tout mal, Dieu est pressé de tout réparer ! Il mettra Son peuple :Son petit reste fidèle à SA Doctrine : « à l’abri » . ..

La colère du Père tonne ! Le moût fume dans les cuves, dans les champs il est labouré pour le nouveau semis mais, tout pourrira !

L’homme s’est égaré, il n’a plus sa raison, il s’est trop éloigné de la Vie éternelle , la mort est déjà en lui !

Serez-vous capable de guérir le monde que vous avez détruit de vos propres mains ?

Serez-vous capable de vous sauver ?

Pauvres hommes, vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez, Satan se régale de vos âmes , dans vos cœurs et , vous imprègne de son poison maudit.

Mes pauvres enfants et non plus les miens par votre libre choix,… Qu’allez-vous devenir ?

Je me suis complètement donné pour votre salut, mais ! Votre égo était supérieur à Mon Amour !

Vous M’avez snobé, craché, haï et crucifié !

Ah, quelle condamnation ce sera pour vous !

Ma Main sera terrible sur quiconque se sera dresse contre Moi ! Moi, l’Amour Infini, encore une fois JE bois la coupe amère de votre trahison !

Vous avez péché Mes enfants : Ce sont de graves péchés !

D’ici peu , JE reviens mettre un terme à cette misère en Satan, JE vais vous montrer de quoi JE suis capable !

Préparez-vous, le temps presse, tout est en marche.

Amen!