DIS A MES ENFANTS: C’EST MAINTENANT QUE VOUS DEVEZ VOUS MUNIR D’EAU ET DE NOURRITURE POUR VOTRE FAMILLE !

DIS A MES ENFANTS: C’EST MAINTENANT QUE VOUS DEVEZ VOUS MUNIR D’EAU ET DE NOURRITURE POUR VOTRE FAMILLE !

( Message reçu Le 18 septembre 2021 – 14H00 )

Le Seigneur me demande de lire la Bible : Premier livre des rois 17, 11 – 17.

Elie annonce à Achab les années de sècheresse. Il doit ensuite partir se cacher au Mont Kerith où les corbeaux le nourrissaient.
Après ce temps voulu de Dieu, Elie doit partir pour Sarepta et selon la Volonté Divine, il demeure chez la veuve pauvre ayant un fils. Elle craignait mourir plus tôt si elle utilisait sa farine et son huile pour faire du pain à Elie.
C’est alors que Elie lui donne la Parole de Dieu qui promettait à cette charitable veuve :

            « Jamais de farine ne s’épuisera, cruche d’huile ne se videra jusqu’au jour où Yahvé enverra la pluie sur la face de la terre »

Ainsi ils purent manger selon la Parole que Yahvé avait dictée par le ministère d’Elie.


Parole de Jésus Christ :

  « Sois bénie douce fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté, du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Dis à Mes enfants qui cherchent la Vérité et la Vie en étant attentifs à Ma Parole, Mes conseils et Mon Amour pour eux :

            « C’est maintenant que vous devez vous munir d’eau et de nourriture pour votre famille, n’oubliez pas les démunis trop souvent délaissés. L’hiver sera rigoureux (froid glacial) mais surtout le système totalitaire, dans lequel vous êtes piégés, sera impitoyable envers vous.

Réunissez-vous en solidarité, partagez pain et prière. Soyez dans la Paix, Dieu exauce et comble Ses enfants qui croient et se préparent au passage de la Lumière.

Comprenez Mes enfants que l’aspect matériel, en ces tribulations, a son importance. Cependant l’entrée dans la Lumière, après toutes ces souffrances et votre ferme résistance dans la foi, ne dépend que de votre vie spirituelle. Soyez prêts et heureux de venir à Ma rencontre.

Jésus en chacun de vous »


Le même jour, 17 heures, le Seigneur me demande de lire le deuxième Livre des Chroniques 6, 27-41, Prière pour le peuple. À lire, puisque Jésus a recommandé de le faire : si message, il suivra.


( Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.)

( Source de ce message : https://heurededieu.home.blog/2021/09/19/cest-maintenant-que-vous-devez-vous-munir-deau-et-de-nourriture-pour-votre-famille/