CEUX QUI PORTERONT PENDANT TOUTE LEUR VIE LE SCAPULAIRE BRUN DU MONT CARMEN NE CONNAÎTRONT PAS LE FEU DE L’ENFER !

CEUX QUI PORTERONT PENDANT TOUTE LEUR VIE LE SCAPULAIRE BRUN DU MONT CARMEN NE CONNAÎTRONT PAS LE FEU DE L’ENFER !

Portez Mon Scapulaire du Carmel avec amour,
Ceux qui portent pendant toute la vie et meurent avec lui ne connaîtront pas les flammes éternelles .


Oui, le Ciel met à notre portée une richesse spirituelle insoupçonnée : ne tardons pas à y puiser et à en informer les autres. Dans les temps difficiles que nous vivons, nous avons plus que jamais besoin de la protection de notre Mère la Vierge Marie…

Jacarei 16 juillet 2017-Fête de Notre Dame du Carmel


Messages de Notre Dame et de Sainte Emilie à Marcos Tadeu ( Saint Gérard est apparu conjointement pour donner la bénédiction spéciale à Carlos Tadeu)

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, Je suis la Dame du Carmel, aujourd’hui, quand vous commémorez Ma Fête, Mon Apparition à Mon fils  Saint Simon Stock, Je viens encore une fois du Ciel pour vous dire :
Portez Mon Scapulaire du Carmel avec amour, ceux qui portent pendant toute la vie et meurent avec lui ne connaîtront pas les flammes éternelles et seront libérés par Moi du Purgatoire le samedi qui suit le jour de leur mort.

Portez Mon Scapulaire du Carmel avec amour, en cherchant aussi à vivre une vie sainte, pour qu’alors, votre sainteté unie à la grâce de Mon Scapulaire puisse vous mener à ces très belles demeures que Je prépare pour vous au Ciel et vous rende dignes de voir Dieu face à face dans le Ciel.

Portez Mon Scapulaire du Carmel avec amour, pour qu’alors, Je sois toujours à vous accompagner partout et vous couvrir de Mon Manteau, pour que l’ennemi ne puisse pas vous faire de mal, ni ne puisse vous mener sur le chemin de la perdition.

Aimez… Aimez Dieu… avec amour pur, de tout l’amour de vos cœurs, de toutes vos forces. L’amour est Dieu, Dieu est amour ! Et ce qu’il désire  dans Mes Apparitions Ici c’est l’amour !

Je continue d’apparaître ici jusqu’à aujourd’hui durant tant d’années cherchant l’amour dans le cœur de Mes enfants.Que vos prières soient des prières d’AMOUR.

PORTEZ TOUS LE SCAPULAIRE

Demande de La Très Sainte Vierge-Marie du Mont Carmel à Jean-Marc ( Message de Jésus )

Dans la nuit du 16 Juillet 1251, la Vierge apparut à Saint Simon Stock entourée d’une multitude d’Anges, à Aylesford en Angleterre. Elle tient à la main un scapulaire (du latin « scapula »: épaule), et dit: «

Mon Fils, reçois ce vêtement de ton Ordre, comme signe spécial de Ma Confraternité. C’est le signe du privilège que j’ai obtenu pour toi et pour tous les enfants du Carmel. Celui qui meurt, revêtu de cet habit, demeurera préserver du feu éternel. C’est un signe de salut, de protection contre le danger, une garantie de paix et d’alliance éternelle.»

        Plus tard, en 1317, La Sainte Vierge apparut au Pape Jean XXII, et lui ordonna de prendre les Carmes sous Sa protection. Elle dit: « Moi leur Mère, je descendrai par Grâce auprès d’eux, le samedi après leur décès, et tous ceux que je trouverai en Purgatoire, je les délivrerai et je les emmènerai à la Vie Eternelle.» A la demande de Marie, le Pape publia ce privilège dans la « Bulle Sabbatine ».
        Au XVIème siècle, Sainte Thérèse d’Avila déclara : «Cet Ordre est le Sien. Elle est notre Reine et notre Patronne.» De nombreux Papes à sa suite, dont Jean-Paul II, ont encouragé la dévotion du Saint Scapulaire.

        Quel message la Très Saint Vierge voulut-Elle révéler à Lourdes, le 16 Juillet 1858, à sainte Bernadette et au monde entier, pour sa dix-huitième et dernière apparition, en la fête solennelle de Notre-Dame du Mont Carmel ? Sans doute le même qu’à Fatima pour sa dernière apparition le 13 Octobre 1917, lorsqu’Elle se montra aux enfants avec un scapulaire. Sœur Lucie en révéla la raison en 1950 : «C’est parce que Notre-Dame désire que l’on porte le Saint  Scapulaire.»

        L’Eglise autorise la médaille du Scapulaire, mais la Très Sainte Vierge Marie a révélé à Jean-Marc Sa préférence pour le port du scapulaire brun, puisqu’Elle nous veut tous sous Son Manteau protecteur en ces jours de péril, où cette dévotion semble oubliée. Faisons la croisade pour le port du Saint Scapulaire, nous participerons alors au triomphe du Cœur Immaculée de Marie.

( Suite et source de ce très long post à cette page : http://jesus-revient.wifeo.com/portez-mon-scapulaire-brun-et-vous-serez-sauve.php#1123