LE SECRET DE LA SALETTE SE PASSE PENDANT QUE L’HUMANITÉ DORT PROFONDÉMENT, C’EST POURQUOI CONVERTISSEZ-VOUS MAINTENANT !

Jacarei 27 Août 2017 - Message de Notre Dame à Marcos Tadeu dans les  Apparitions de Jacarei - MonSeigneur et monDieu

LE SECRET DE LA SALETTE SE PASSE PENDANT QUE L’HUMANITÉ DORT PROFONDÉMENT, C’EST POURQUOI CONVERTISSEZ-VOUS MAINTENANT !

( JACAREÍ 13 SEPTEMBRE 2021
ANNIVERSAIRE MENSUEL DE L’APPARITION DE LA DAME ROSE MYSTIQUE
ANNIVERSAIRE DE LA RÉVÉLATION DU SCAPULAIRE GRIS DE LA PAIX
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGÈRE DE LA PAIX DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL AU VOYANT MARCOS TADEU )

Très Sainte Marie:
« Chers enfants, je suis la Rose mystique, du Ciel je viens vous appeler tous à nouveau à la conversion et à la prière.

Prière, sacrifice et pénitence ! Je le dirai mille fois jusqu’à ce que vous vous décidiez à faire ces trois choses qui sont les seules qui puissent vous conduire sur la route du salut vers le Ciel.

Mon Secret de La Salette se passe pendant que l’humanité dort profondément dans le sommeil du péché, de l’indifférence, des vices, de l’athéisme, de la rébellion, du manque d’amour pour Dieu. Ce n’est que dans les derniers moments qu’elle se rendra compte que le Secret a eu lieu mais il sera déjà trop tard. C’est pourquoi, convertissez-vous maintenant que vous avez du temps et que vous pouvez encore rassembler des mérites pour acquérir votre entrée au Ciel.

Priez le Rosaire tous les jours !

Aujourd’hui vous célébrez aussi l’Anniversaire de la Révélation de mon Scapulaire Gris, je promets à nouveau :

– Mon dévot qui porte mon Scapulaire Gris de la Paix durant toute sa vie ne connaîtra pas les flammes éternelles, s’il va au Purgatoire, trois jours après sa mort je le retirerai de là et l’emmènerai avec Moi vers les joies éternelles du Ciel.

– Les démons ne pourront pas faire de mal à ceux qui portent mon Scapulaire Gris.

– Vos familles seront aidées et secourues par Moi dans leurs besoins.

– Et aussi, ils mourront sous mon doux regard et sous le regard miséricordieux de mon Fils Jésus.

Je renouvelle ces promesses aujourd’hui et je promets aussi ma protection toute particulière à ceux qui sont avec amour les apôtres de mon Scapulaire Gris et le diffusent à tous mes enfants.

Porter mon scapulaire revient à dire : que vous vous êtes consacrés à moi comme ma chose et ma propriété, comme mes serviteurs.

Vivez donc, selon ce que vous dites en plaçant mes scapulaires sur le cœur, alors vraiment je pourrai vous conduire sur la route de la sainteté et du salut et vous deviendrez dignes des promesses de mon Fils Jésus et de mes promesses.

Je vous bénis tous avec amour et surtout toi mon petit enfant Marcos, je t’ai révélé ce Scapulaire de mon Cœur Immaculé qui est un signe de terreur pour Satan. Là où ce scapulaire arrivera, la paix divine tombera et les démons s’enfuiront et beaucoup, beaucoup de guerres, de conflits et d’événements douloureux qui sont causés par les démons seront finalement anéantis et la paix régnera.

Si mes enfants sont zélés pour porter mon Scapulaire, de grandes grâces arriveront.

Toi Marcos, qui par ta fidélité et tes mérites méritais de recevoir de mon Cœur ce Scapulaire le plus puissant contre le mal, je te  bénis maintenant ainsi que tous mes enfants bien-aimés : de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí. » Amen