MAIS ! JE VOUS DIS QUE TOUT CECI FINIRA ET MON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA, PRIEZ, PRIEZ MES ENFANTS !

MAIS ! JE VOUS DIS QUE TOUT CECI FINIRA ET MON CŒUR IMMACULÉ TRIOMPHERA, PRIEZ, PRIEZ MES ENFANTS !

MESSAGE POUR L’HUMANITÉ DONNÉ PAR LA MADONE À LELLO – Raffaele Ferrara Le 4 SEPTEMBRE 2021

Chers enfants, aujourd’hui encore je viens parmi vous pour que vous appreniez à prier, car sans la prière vous ne pouvez pas comprendre ma présence parmi vous.

Mes petits enfants, Jésus m’envoie parmi vous pour que vous ne vous sentiez pas seuls, et je désire que tous, vous appreniez à aimer toujours plus, mon Fils Jésus.

Lui, Il est prêt à accueillir tous vos besoins, à chaque fois que vous l’invoquerez et demanderez son aide. quand vous priez mes enfants, essayez de vous immerger totalement dans la prière afin de ne pas vous distraire. Beaucoup d’entre-vous qui se distraient pendant la prière, ne parviennent pas à s’immerger totalement en elle et sont dérangés par tant de pensées.

Je dis à vous tous mes enfants, le salut des âmes s’obtient en se donnant totalement à mon Fils Jésus. Mes petits enfants, vous êtes beaucoup à demander des grâces, de l’aide, vous l’obtiendrez en vivant la Parole de Dieu. Il est votre nourriture. Laissez-vous modeler par le Consolateur, nourrissez-vous de son enseignement.

Mes enfants, si votre prière n’est pas quotidienne, sans le jeûne, sans le renoncement à tout ce qui vous empêche de transformer votre vie en joie, vous ne pourrez pas avoir la paix dans vos cœurs.

Priez pour la paix, priez pour mes intentions. Vous mes enfants, ne priez pas que pour vous. Il faut savoir prier pour les autres car, avant que vous ne demandiez, mon Fils sait déjà tout de vous.

Vous mes enfants qui désirez la paix, je vous exhorte à moins parler et à prier davantage, afin que l’Esprit Saint puisse agir en vous et devenir action. Tant de paroles sont inutiles, et mon Fils vous a appris à mourir à soi-même.

Vous, cherchez d’abord le Royaume des Cieux, le reste vous sera donné en plus. Et à vous qui vivez ce temps de grâce, mon Fils m’envoie vous consoler car Il ne veut en perdre aucun.

Il est temps de conversion, afin que vous soyez prêts à prononcer votre oui. Je demande à vous, amour de mon amour, priez, priez pour ce monde qui n’a pas la paix. Je demande à vous qui avez reçu ce don, de m’aider, afin que tout le mal cesse, et avec votre Oui, Satan n’aura pas pouvoir sur vous.

Priez, priez, priez car en donnant de l’amour, vous êtes l’espérance de demain. Et ne vous laissez pas confondre par ce monde plein d’embuches qui vous fait croire qu’il n’y a plus d’espérance. Mais je vous dis que tout ceci finira et mon Cœur Immaculé Triomphera. Je vous remercie d’avoir répondu à mon appel.