DIS A MES ENFANTS: L’ÉGLISE EN ECLIPSE VEUT VOUS VOLER LES SACREMENTS et, VOUS PRIVER DE L’EUCHARISTIE, ILS VEULENT QUE LA SAINTE MESSE APPARAISSE ET RESSEMBLE A LA MESSE NOIRE DE SATAN !

par Les coeurs unis Magazine

DIS A MES ENFANTS: L’ÉGLISE EN ECLIPSE VEUT VOUS VOLER LES SACREMENTS et, VOUS PRIVER DE L’EUCHARISTIE, ILS VEULENT QUE LA SAINTE MESSE APPARAISSE ET RESSEMBLE A LA MESSE NOIRE DE SATAN !

Ma très chère fille, dis à mes enfants que les secrets révélés commencent maintenant, et que tant de cœurs ne sont pas préparés à ce qui va arriver. Priez, mes enfants, pour les âmes perdues qui ne se sont pas encore réveillées… L’église en éclipse, veut vous voler les sacrements, et vous priver de l’Eucharistie. Ils veulent que la Sainte Messe apparaisse et ressemble à la messe noire de Satan. Priez mes enfants pour les vrais bergers qui nourrissent les brebis de mon Fils. Ma vraie église prévaudra !

Messages du Ciel donnés à la bien-aimée Shelley Anna, visionnaire. Le 12 septembre 2021.

Jésus dit.
Est-ce que vous m’aimez ?


Je veux que vous dirigiez votre attention sur moi, votre Seigneur et Sauveur, et non sur les choses de ce monde, un monde en proie au chaos et à l’agitation, à cause de leurs grandes iniquités . Sortez et séparez-vous, mes fidèles, de peur que vos cœurs ne soient contaminés par leurs erreurs et leurs faux enseignements. Votre place est avec moi, et votre mission est d’être mes instruments, à travers lesquels j’agis, pour atteindre les âmes perdues dans les ténèbres. Que votre visage me reflète, en étant un exemple pour ceux qui vous entourent.

Mes chers enfants, il reste peu de temps et je souhaite qu’aucun ne périsse. Je t’aime. Ma Divine Miséricorde, brille sur vous tous. Ainsi parle le Seigneur.

Notre Sainte Mère dit.
Ma très chère fille, dis à mes enfants que les secrets révélés commencent maintenant, et que tant de cœurs ne sont pas préparés à ce qui va arriver. Priez, mes enfants, pour les âmes perdues qui ne se sont pas encore réveillées. Priez pour les âmes qui ont endurci leur cœur, envers mon Fils.


Priez mes enfants. L’église en éclipse, veut vous voler les sacrements, et vous priver de l’Eucharistie. Ils veulent que la Sainte Messe apparaisse et ressemble à la messe noire de Satan. Priez mes enfants pour les vrais bergers qui nourrissent les brebis de mon Fils.
Priez mon Rosaire de lumière, qui vous dirige vers votre salut, en mon Fils, Jésus-Christ, et souvenez-vous toujours de mes promesses. Ainsi parle votre Mère aimante.

Jésus continue, et il dit.
Ma vraie église prévaudra . Ainsi parle le Seigneur.

Jésus souhaite que nous soyons son miroir, que nous reflétions son amour sur ceux qui sont dans les ténèbres. Faire connaître sa parole à tous, car l’heure est tardive.
Beaucoup d’amour de la part de la Sainte Trinité

( Pour écouter la vidéo en français , cliquez sur la petite roue )