VOTRE DESTIN ? C’EST AINSI QUE S’ACCOMPLIRA LE DESTIN DE CEUX QUI ACCEPTERONT LA GRACE DE LA CONVERSION.

VOTRE DESTIN ? C’EST AINSI QUE S’ACCOMPLIRA LE DESTIN DE CEUX QUI ACCEPTERONT LA GRACE DE LA CONVERSION.

( Message de Notre Père du Ciel à Robert Brasseur 11 Septembre 2021 à 3H55)

« Chers enfants, vous qui peinez à travers ce combat, laissez-vous guider par les lumières du Saint-Esprit. Seuls, vous ne pouvez traverser ce ravin que le Malin a creusé devant vous ; mais demandez-Moi la grâce de vous aider à le franchir. N’oubliez pas que le combat se fait entre le Bien et le Mal et que, vous, chers enfants, êtes placés au centre…

Priez pour obtenir toutes les lumières nécessaires afin de pouvoir être guidés. La nuit obscure que vous traversez ne doit pas vous empêcher de prier pour vos frères et sœurs ; mais vous devez vous « stimuler » afin d’éclairer ceux qui vous entourent. C’est ainsi que vous gagnerez le cœur de ceux qui vous blessent. N’oubliez jamais que la prière vous unit au Ciel et qu’elle vous apporte la paix du cœur et l’amour pour ceux qui vous persécutent.

Un temps vient où vous n’aurez plus d’autre choix que de vous accrocher à Ma Divinité, car c’est seulement par elle que vous serez transférés dans ce Nouveau Paradis que J’ai préparé pour tous ceux qui auront accepté l’Amour que je leur aurai infusé.

C’EST AINSI QUE S’ACCOMPLIRA LE DESTIN DE CEUX QUI ACCEPTERONT LA GRACE DE LA CONVERSION.

Cher fils, merci de ton écoute.

Ton Papa, rempli d’Amour pour chacun de ses enfants

R. B.