CETTE PROPHÉTIE ANNONCÉE EN 2010: S’EST RÉALISÉE !

Prophétie du livre de la vérité qui s’est accomplie – La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver

par Les coeurs unis Magazine

CETTE PROPHÉTIE ANNONCÉE EN 2010: S’EST RÉALISÉE !

( Message reçu le Vendredi 3 octobre 2014 à 15h10 )

La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver

Ma chère fille bien-aimée, écoutez maintenant Ma Promesse. Je reviendrai pour annoncer un nouveau commencement, un nouveau monde sans fin. Tous ceux qui accepteront la Grâce de Dieu au moment où Je répandrai Ma Miséricorde sur le monde entier feront partie de Mon Royaume.

J’ai donné à l’humanité tout signe, toute mise en garde et toute Grâce pour préparer les âmes. Certains ont entendu la Parole de Dieu telle qu’elle est écrite dans les Évangiles, et en ont tenu compte. D’autres ont entendu et vu la Vérité mais refusent de l’accepter.

Un jour viendra bientôt où l’entière Vérité et la preuve de Qui Je Suis seront révélées, et les pécheurs auront un même temps donné pour prendre leur propre décision, selon leur libre-arbitre.

Personne ne sera forcé d’accepter Ma Miséricorde car vous êtes seuls à pouvoir prendre cette décision. D’autres refuseront de rendre témoignage à la Vérité, même quand ils la verront clairement. D’autres prendront leur temps avant Me faire allégeance, mais ce temps, après que L’Avertissement aura eu lieu, sera court.

Je viens pour vous parler maintenant des événements qui vous révéleront les signes de ces temps et de Ma Présence dans cette Mission. Des tempêtes se produiront dans beaucoup de nations et elles dureront des semaines. La vaccination mondiale dont Je vous ai parlé en 2010 va bientôt arriver. La Main de Dieu, dans Sa Divine Justice, sera visible quand Il permettra les tentations placées devant ceux qui Le servent dans Mon Église. Lorsque ces prophéties et toutes les autres se réaliseront, J’attendrai. Et alors viendra L’Avertissement. Il aura lieu peu avant le Grand Jour où Ma Promesse de retour sera enfin accomplie.

Vous devez croire en Ma Bonté, Mon Amour et Ma Miséricorde. Si vous avez confiance, vous serez suffisamment forts pour faire face à toute épreuve, aux insultes qui vous seront lancées en Mon Nom et à la grâce de rester fidèles à Ma Sainte Parole.

Demeurez en paix et espérez, car Mon Amour pour vous et votre amour pour Moi vont détruire le mal qui a pris le contrôle des âmes de ceux qui se sont séparés de Moi.

Votre Jésus

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/octobre-2014/