HIER IL PROCÉDAIT A DES ORDINATIONS TRADITIONNELLES, AUJOURD’HUI IL INTERDIT LE RITE TRIDENTIN !

HIER IL PROCÉDAIT A DES ORDINATIONS TRADITIONNELLES, AUJOURD’HUI IL INTERDIT LE RITE TRIDENTIN !

Schizophrène ? Hier, il procédait à des ordinations traditionnelles – aujourd’hui, il « interdit » le rite tridentin

L’archevêque de Liverpool, Malcolm McMahon, 72 ans, a écrit dans une instruction du 8 septembre (ci-dessous) : »j’ai décliné les demandes de la faculté d’utiliser le Missel de 1962 pour des célébrations privées. »

Benoît XVI explique dans Summorum Pontificum qu’une telle « interdiction » est nulle et non avenue. McMahon « autorise » seulement trois prêtres à célébrer la messe, seulement avec des fidèles, et seulement dans certaines églises tandis que « plus aucune demande pour cette faculté ne sera considérée.

McMahon a un passé éblouissant. Il a invité la Fraternité Saint-Pierre (FSSP) à Warrington et a même célébré des ordinations de rite romain.

Cependant, MarkLambert.blogspot.com souligne que McMahon a été l’instigateur, le gardien et plus tard le défenseur d’une infiltration homosexuelle du service d’éducation catholique qui a utilisé des documents directement copiés de la propagande homosexuelle.

McMahon a aidé un prêtre dominicain homosexuel laïcisé dont il avait été le maître des novices, à entrer en contact avec François pour sa réhabilitation. Il soutient les ordinations féminines invalides.

#newsIbxipirkbn

( Source: https://gloria.tv/post/GMFFjsk8aF7U2ZofKaXfAZEYR