LE SECOND AVÈNEMENT SURVIENDRA PEU APRÈS L’AVERTISSEMENT !

LE SECOND AVÈNEMENT SURVIENDRA PEU APRÈS L’AVERTISSEMENT !

( Message Mercredi 14 décembre 2011 à 19h15 )

Ma très chère fille, vous devez toujours avoir confiance en Moi et savoir que pas un seul des messages qui vous sont donnés ne pourra à aucun moment être contaminé. 

Vous êtes fermement tenue dans Mon Très Sacré-Cœur et votre main est guidée par Ma Main. 

Seule Ma Sainte Parole peut être et sera toujours écrite par vous pour diffuser Mes Messages à toute l’humanité. 

Vous ne devez pas continuer d’essayer de définir la date de L’Avertissement. Je ne peux pas révéler cette date car ce n’est pas le souhait de Mon Père Éternel. L’Avertissement surviendra d’une manière quasi inattendue et lorsque l’homme sera pris au dépourvu.

Il reste très peu de temps aussi passez-le à prier pour sauver les âmes. Toutes les âmes. 

Le Châtiment a été différé et ne se produira que si l’homme ne parvient pas à se repentir et qu’il retourne en grand nombre à ses mauvais penchants après L’Avertissement. 

Mon Père a donné la permission d’annoncer Mon Second Avènement dans un délai très court de temps sur Terre. Il se produira peu après L’Avertissement. Toutes les âmes doivent être entièrement préparées. 

La croisade de prière pour sauver les âmes est la suivante :

Ô Père tout Puissant, Dieu le Très Haut, ayez pitié de tous les pécheurs. Ouvrez leur cœur afin qu’ils acceptent le salut et reçoivent une abondance de grâces. Écoutez mes prières pour ma propre famille et faites que chacun trouve grâce en Votre Cœur Aimant. Ô Divin Père Céleste, protégez tous Vos enfants sur Terre d’une quelconque guerre nucléaire ou d’autres actes planifiés pour détruire Vos enfants. Éloignez-nous de tout mal et protégez-nous. Éclairez-nous afin que nous puissions ouvrir nos yeux et nos oreilles et accepter la Vérité de notre salut sans peur dans notre âme. Amen

Allez en paix.

Votre Sauveur Aimant 

Jésus-Christ

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2011/decembre-2011/