JE SUIS VENU VOUS ALERTER SUR LES ACTIONS DU MAL EN CE MOMENT Où VOUS ÊTES CONDUITS COMME DES MOUTONS A L’ABATTOIR , EN TEMPS QUE PRINCE DES LÉGIONS CÉLESTES JE VOUS DÉFENDRAI EN TOUT TEMPS !

LUZ DE MARIA

JE SUIS VENU VOUS ALERTER SUR LES ACTIONS DU MAL EN CE MOMENT Où VOUS ÊTES CONDUITS COMME DES MOUTONS A L’ABATTOIR , EN TEMPS QUE PRINCE DES LÉGIONS CÉLESTES JE VOUS DÉFENDRAI EN TOUT TEMPS !

( MESSAGE DE St MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 6 SEPTEMBRE 2021 )


Enfants bien-aimés de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

QUE LA PAIX SOIT EN CHACUN DE VOUS.

Peuple de Dieu, je vous convoque auprès de notre Reine et Mère. En tant que Peuple de Son Fils, vous devez rester unis et ne pas vous disperser en ce moment où le mal étend ses tentacules pour séduire les nations. Le mal a pour objectif de faire souffrir à l’extrême la créature humaine, afin que Notre Reine et Mère ait la douleur de voir Ses enfants assiégés partout, maltraités de toutes les manières possibles, persécutés, et spirituellement diminués.

Vous vous trouvez dans le temps où les premières manifestations de la main de l’Antéchrist (1) sur l’humanité sont visibles, tout comme les mains qui l’accompagnent continuellement.

Les signes et les signaux par lesquels la Création répond à l’humanité continueront d’augmenter jusqu’au moment de la Grande Purification.

CHAQUE ACTE D’AMOUR, D’OBÉISSANCE ET DE FOI SERA RÉCOMPENSÉ... TOUT ACTE DE DÉSOBÉISSANCE SERA SÉVÈREMENT PUNI…


Je suis venu vous alerter sur les actions du mal en ce moment où vous êtes conduits comme des moutons à l’abattoir. Le langage utilisé pour toute l’humanité doit vous amener à être des observants du mal, laissant augurer du contrôle total sur l’humanité. VOUS DEVEZ VOUS BATTRE POUR GARDER LA FOI, VOUS BATTRE EN CONNAISSANCE DE CAUSE, ET NON PAS À TÂTONS, EN CONNAISSANT ET EN AIMANT NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST ET NOTRE REINE ET MÈRE, AFIN DE SAUVER VOTRE ÂME. En tant que Prince des Légions Célestes, je vous défendrai en tout temps.

Les Sacrés Cœurs vous aiment, vous protègent, vous défendent et la réponse de l’humanité doit être à la mesure d’une si grande protection. Mais la Foi est en train de se perdre et l’humanité se transforme progressivement en créatures sans pensée, en automates.


Priez dans le silence intérieur, priez Notre Reine et Mère, mais priez pour les intentions de Notre Reine et Mère, plutôt que pour les vôtres qui sont personnelles et assez égoïstes.

NOTRE REINE ET MÈRE INTERCÈDE POUR TOUTE L’HUMANITÉ, SANS DISTINCTION. ELLE PRIE POUR QUE CERTAINS ÉVÉNEMENTS SOIENT ARRÊTÉS. LA CRÉATURE HUMAINE, DANS SON ARDEUR POUR RESTER EN VIE, SE MONTRE ÉGOÏSTE, MÊME LORSQU’ELLE PRÉSENTE SES DEMANDES AU CIEL.


Rassemblez-vous autour de notre Reine et Mère, aimez-la, respectez-la, soyez des enfants, et non pas des parents éloignés.

C’est le moment où la Foi doit être fortifiée et renforcée par l’unité, ainsi seulement serez-vous utiles aux plans du Père.


Priez avec notre Reine et Mère des Derniers Temps. (*) Regardez comment elle répond à vos appels ! Combien elle vous aime !

Notre Reine et Mère désire que vous lui remettiez vos fardeaux, vos souffrances, vos difficultés et tout ce qui vous limite ou vous effraie. Remettez tout cela à la Reine et Mère, qui le portera parmi Ses intentions et il y sera répondu avec un Amour Maternel.

Peuple de Dieu, Vous n’avez pas de nourriture, la famine est arrivée ? Tournez-vous vers la Divine Providence.
Vous n’avez pas de médicaments ? Le Ciel vous a donné les principaux médicaments. Abandonnez vos préoccupations à la Volonté Divine. Notre Reine et Mère sera un jour vue par beaucoup de Ses enfants, par ceux qui croient et par ceux qui ne croient pas, et ils se convertiront, et à chacun d’eux il sera donné un signe d’unité avec lequel ils vivront jusqu’à la Vie Eternelle.


Peuple bien-aimé de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,


Priez avec amour, ne critiquez pas votre prochain, ne maltraitez pas vos frères. Soyez Foi, Espérance et Charité pour le Saint Reste.

Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Accueillez Notre Reine et Mère comme la Mère qu’elle est.

Avec la bénédiction des Chœurs Angéliques. Amen.



Saint Michel Archange


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ


(1) Sur l’Antéchrist, lire…

(*) Note : Nous vous invitons à visiter le site web dédié en l’honneur de la Reine et Mère des Derniers Temps.


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,


Saint Michel Archange nous aide avec cette grande leçon d’amour envers notre Très Sainte Mère. Prenons-la dans notre cœur afin que notre Mère puisse nous conduire par la main jusqu’à Notre Seigneur Jésus-Christ.

Il nous appelle à appartenir à notre Reine et Mère dans ce moment délicat – si délicat ! – que nous vivons. Et surtout, il nous exhorte à garder une Foi ferme et confiante en la protection du Ciel. Nous ne serons jamais abandonnés.

Amen.