DIS AUX GENS QUE DANS MON AMOUR ET MA MISÉRICORDE, JE VEUX QUE LES GENS AIENT FOI EN MOI ET PRIENT,, DE CETTE FAÇON LES CHOSES REDEVIENDRONT NORMALES !

CE VACCIN ILS VONT L'IMPOSER A TOUT LE MONDE ; JE VEUX VOUS AVERTIR A  L'AVANCE : NE L'ACCEPTEZ PAS ! – MARANATHA. N. T'ATTENDONS

DIS AUX GENS QUE DANS MON AMOUR ET MA MISÉRICORDE, JE VEUX QUE LES GENS AIENT FOI EN MOI ET PRIENT,, DE CETTE FAÇON LES CHOSES REDEVIENDRONT NORMALES !

PAR LA PRIÈRE ET LA CONFIANCE EN DIEU, LES CHOSES  CHANGERONT, CELA NE DURERA PAS ÉTERNELLEMENT !

( Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) – 22 03 2020 : Message d’Espoir, Pas de Peur ! )

( Message reçu Dans la Cathédrale St Patrick, Parramatta )


Presque immédiatement, lorsque je suis entré dans l’Église aujourd’hui, notre Seigneur Jésus m’est apparu. Il était vêtu d’une tunique blanche avec un manteau rouge.

Notre Seigneur a dit: «Mon enfant, tu avais un plan pour aller dans une autre église aujourd’hui, mais J’ai fait en sorte que tu viennes dans cette église. Je veux que tu m’offres tout ce qui se passe dans le monde aujourd’hui. »


«Vous vivez de grandes souffrances et vous savez que tout est restreint. Les gens et même Mes Églises sont tous confus. Il y a beaucoup de peur dans le monde en ce moment. »

« Je viens vous révéler et vous montrer ce qui est au-dessus du monde maintenant. »

J’ai regardé notre Seigneur tendre Sa Sainte Main pointée vers le ciel.

J’ai dit: «Seigneur, tout est soleil. C’est une belle journée! »

Notre Seigneur a dit: « Oui, mais au-dessus de cela, il y a un gros nuage noir épais couvrant le monde. Le monde entier est dans une noirceur et une panique. Il y a des maladies, la dépression, des crises de panique, les restrictions, voire les interdictions de se rendre à l’église. Tout le monde vit maintenant dans la peur. »

« Dis aux gens que dans Mon Amour et Ma Miséricorde, Je veux que les gens aient foi en Moi et prient pour que bientôt Je soulève ce nuage noir et noir. De cette façon, les choses redeviendront normales. J’espère que grâce à cela, les gens sauront, qu’ils doivent revenir à Dieu et se repentir. »

«Donne-leur du courage et de l’espoir et dis-leur que Moi, le Seigneur, Je suis toujours avec eux. Mon peuple, Je ne vous abandonne jamais. Vous devez vous rappeler que vous appartenez tous au Ciel.

N’ayez pas peur. La peur est la pire chose. « 

«Avec toutes les interdictions et restrictions et contrôles émanant de la société, vous devez avoir confiance en Moi, Je ne vous abandonne jamais. Mes enfants, le ciel tout entier prie pour vous. »


«Offrez-Moi toutes vos souffrances, ce par quoi vous passez en ce moment, où rien n’est normal, même dans Mes églises. Par la prière et la confiance en Dieu, les choses changeront. Cela ne durera pas éternellement. »

«Je Suis au-dessus de tout. Je Suis victorieux », a déclaré Jésus.

Notre Seigneur a expliqué pourquoi un nuage noir et sombre recouvre le monde. Il a dit:

«C’est parce que Mes Églises ont été fermées, il n’y a pas beaucoup de lumière provenant d’elles au Ciel. Mes pasteurs ont peur de garder les églises ouvertes à cause du virus, ils ont peur de tomber malades. Le diable a mis beaucoup de peur en eux. Tant manquent de foi en Moi! « 


Seigneur Jésus, aie pitié de nous et du monde entier!