C’EST LA FIN DE CETTE PANDÉMIE, MAINTENANT JE VAIS INTERVENIR POUR TOUT GUÉRIR, L’HEURE DE VOTRE LIBÉRATION EST VENUE, JE VOUS AIME, JE VOUS BÉNIS !

C’EST LA FIN DE CETTE PANDÉMIE, MAINTENANT JE VAIS INTERVENIR POUR TOUT GUÉRIR, L’HEURE DE VOTRE LIBÉRATION EST VENUE, JE VOUS AIME, JE VOUS BÉNIS  !

( Message Carbonia 08.26.2021 – 00h42 )

La Lumière du monde entre dans le monde pour l’éclairer d’elle-même.

Mes enfants, JE SUIS tout à vous, JE suis votre vie, votre joie, votre libération !

Me voici Mes enfants, JE viens à vous pour vous consacrer à MOI , vous prendre en MOI et vous réjouir en MOI . Sentez Mon Amour dans vos cœurs , soyez surpris par tant de beauté et de douceur, il n’y a rien de plus grand que l’Amour de votre Dieu créateur.

C’est la fin de cette pandémie, maintenant JE vais intervenir pour tout guérir. Satan retournera dans son Enfer maudit et la Terre Me reviendra car Je la purifierai.

JE SUIS QUI JE SUIS, …

JE SUIS LE COMMENCEMENT ET LA FIN !

JE SUIS l’UNIVERS ,

JE SUIS LE TOUT .

Mes enfants Méditez !

Que tout le monde médite sur Mes paroles, l’heure de votre libération est venue.

Priez et jeûnez des choses du monde, détournez-vous du péché, sortez au grand jour en Moi , déclarez-vous Mes enfants, soyez de vrais enfants de Dieu, de vaillants soldats dans cette bataille finale contre Satan.

Très Sainte Marie est avec vous, vous verrez bientôt Son visage, Elle est resplendissante de lumière et d’Amour, ELLE vous tend les mains pour vous conduire à MOI , vous entrerez dans Mon Tout avec Marie..

Le prince de ce monde a terminé son règne sur la Terre, l’Enfer restera son monde où les pleurs et les grincements de dents y seront pour toujours.

Je veux consoler Mon peuple fidèle , JE veux lui donner TOUT de MOI, JE veux réaliser Mon plan de salut maintenant, c’est pourquoi aujourd’hui : JE vous appelle à être vigilants pour être prêts,

Le Serpent maudit s’apprête à pratiquer son dernier attaque mortelle mais ! misérablement il s’effondrera car Marie interviendra avec Son armée pour lui écraser la tête.

C’est la fin d’un temps ancien, voici venir le temps nouveau de l’Amour et du bonheur en Dieu, pour les enfants de Dieu ! Vous méritez Mon cadeau d’Amour..

Mes enfants, préparez-vous à recevoir les dons du Saint-Esprit, préparez-vous à la transfiguration en Jésus-Christ, votre Dieu d’Amour.

JE vous aime, JE vous bénis et , JE vous attends forts dans la bataille contre la dernière malédiction satanique, après quoi vos visages seront transfigurés et, vous serez semblables à votre Dieu d’Amour, votre Créateur.

Victoria Est ! Le Seigneur votre Dieu d’Amour.

( Source : https://colledelbuonpastore.eu/2021/08/27/e-la-fine-di-questa-pandemia-ecco-che-io-intervengo-a-risanare-ogni-cosa/