N’AYEZ PAS PEUR car IL Y A UN ESPOIR POUR VOUS, SI VOUS FAITES MON CHAPELET DU PRÉCIEUX SANG, JE VOUS LIBÉRERAI DE L’EFFET NOCIF DU VACCIN !

MESSAGE VIVIFIANT À PROPAGER, URGENT ! - TA PAROLE EST UN TRESOR

N »ayez pas peur ; car il y a un espoir pour vous :Si vous faites mon Chapelet du Précieux Sang et de mes Plaies avec mes litanies de mon Sang dans la foi, comme une neuvaine et vous me demandez que mon Sang détruise l’effet nocif du vaccin dans votre corps ; Je vous libérerai par ma miséricorde de ses effets néfastes et je vous scellerai avec mon Sang.

ENFANTS BIEN-AIMÉS, LA PUISSANCE DE MON SANG GLORIEUX ET DE MES PLAIES, EST LE MEILLEUR ANTIDOTE CONTRE TOUT VIRUS, PESTE OU PANDÉMIE ; FAITES LA PRIÈRE DE MON SANG MATIN ET SOIR, ÉTENDUE A VOS ENFANTS ET VOS FAMILLES; JE VOUS ASSURE QUE SI VOUS LA FAITES AVEC FOI, AUCUN VIRUS, AUCUNE PESTE OU PANDÉMIE NE POURRA VOUS FAIRE DE MAL !

( APPEL URGENT DE JÉSUS SAINT SACREMENT À SES ENFANTS FIDÈLES. MESSAGE À ENOCH 28 Juillet 2021 )

Ma Paix soit avec vous, mes Enfants Bien-aimés

Mes enfants, des jours d’angoisse, de désolation et de famine approchent ; Cette humanité refuse de m’écouter, même si je l’appelle à travers mes instruments pour qu’elle se convertisse, elle continue de me tourner le dos et pas le visage. Mon Avertissement va attraper la grande majorité sans être préparée ; tout ce qui est décrit dans la Sainte Parole pour ce temps s’accomplit dans sa totalité ; le temps de ma miséricorde est à compte à rebours ; il ne manque que l’arrivée de l’Avertissement et du Miracle, pour céder la place à ma Justice.

Les signes du ciel se sont intensifiés, la transformation de la création augmente, les apparitions et les manifestations célestes se produisent comme jamais on avait vu auparavant sur la terre ; des signes et des manifestations du Ciel appelant l’humanité à la conversion, mais elle reste spirituellement léthargique. Pauvres âmes tièdes et pécheresses, elles seront prises par mon réveil des consciences dans la tiédeur et le péché, et elles n’auront pas le temps de se convertir !

Enfants bien-aimés, je me sens de plus en plus seul dans mes Tabernacles, il y en a très peu qui viennent me visiter, les mêmes de toujours. L’Amour des Amours est sur le point de partir, et qu’en sera-t-il de vous, humanité pécheresse, lorsque viendront les jours de désolation et d’abomination de mes Temples ? Quand je serai profané et expulsé de mes Maisons et mon culte quotidien suspendu, par la désolation et l’abomination ? Je vous le dis, vous ne me trouverez plus dans mes tabernacles pour vous consoler ; Le désespoir s’emparera de vous, humanité ingrate et pécheresse et le maître des ténèbres volera votre âme !

Conversion, conversion, conversion urgente, je vous demande humanité pécheresse ; réveillez-vous de votre léthargie spirituelle, car les jours de ma miséricorde sont à compte à rebours ! Rappelez-vous; Je ne veux pas votre mort et je ne me complais pas avec votre souffrance ; Mon désir est que vous vous repentiez et vous convertissiez de cœur, pour que demain vous puissiez jouir de la vie éternelle.

Venez me rendre visite, enfants ingrats, ne passez pas au loin de mes tabernacles, il me reste déjà que très peu de temps de séjour avec vous. Lorsque mes Temples seront définitivement fermés sous prétexte de pandémies, les enfants des ténèbres au service de mon adversaire, détruiront mes Maisons et profaneront mes Tabernacles ; La prophétie de Daniel, qui parle de ce triste événement, s’accomplira alors. (Daniel 12, 11)

Pour trois temps et demi, je ne serai plus avec vous enfants ingrats, mais mon Peuple fidèle pourra me trouver en ma Mère, elle sera le Tabernacle où je demeurerai en ces jours de désolation. Courez donc vous baigner humanité pécheresse dans la piscine du pardon et de la miséricorde ; cherchez au plus vite un de mes Prêtres et faites une bonne confession de vie ; nourrissez-vous de mon Corps et de mon Sang le plus que vous pouvez ; Convertissez-vous de cœur au pied de mon Tabernacle et je vous assure que comme le fils prodigue, je ferai aussi un festin pour votre retour.

Mes enfants, prêtez toute votre attention à ce que Je vais vous dire à travers mon Prophète Enoch :

 » Tous ceux qui, par manque de connaissance, de foi, ou par peur, ont été vaccinés et sont brebis de mon troupeau, JE vous dis, n’ayez pas peur ; car il y a un espoir pour vous :Si vous faites mon Chapelet du Précieux Sang et de mes Plaies avec mes litanies de mon Sang dans la foi, comme une neuvaine et vous me demandez que mon Sang détruise l’effet nocif du vaccin dans votre corps ; Je vous libérerai par ma miséricorde de ses effets néfastes et je vous scellerai avec mon Sang.

Enfants bien-aimés, la puissance de mon Sang Glorieux et de mes Plaies est le meilleur antidote contre tout virus, peste ou pandémie ; faites la prière de mon Sang matin et soir, étendue à vos enfants et vos familles ; je vous assure que si vous la faites avec foi, aucun virus, aucune peste ou pandémie ne pourra vous faire de mal.

Je vous laisse ma Paix, je vous donne ma Paix. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche !
Votre Maître, Jésus Saint Sacrement, le Bien-Aimé qui n’est pas Aimé ; Amen