APPLICATIONS DE RENCONTRES HOMOSEXUELLES ?

Applications de rencontres homosexuelles : Dix presbytères de l’archidiocèse de Newark concernés.

Les applis de rencontres homosexuelles et hétérosexuelles ont été fréquemment utilisées au cours de la période 2018-2020 dans dix presbytères de l’archidiocèse de Newark, a constaté PillarCatholic.com (23 juillet).

L’archidiocèse compte 96 paroisses. Les applis de drague géolocalisées permettent aux utilisateurs de contacter d’autres personnes à proximité géographique, souvent pour organiser une fornication [homo]sexuelle.

PillarCatholic.com a expliqué qu’il avait utilisé des données légales, disponibles dans le commerce, pour ses conclusions.

L’archidiocèse de Newark a promis d’enquêter sur les éventuelles inconduites sexuelles du clergé en déclarant qu' »il n’est pas acceptable qu’un membre du clergé utilise une application ou un site web d’une manière incompatible avec les enseignements de l’Église et ses propres vœux religieux. »

L’archidiocèse est dirigé par le cardinal Tobin, qui était lié au cardinal McCarrick, approuve les eucharisties homosexuelles, a embauché un homosexuel, hébergeait un acteur, a tweeté en 2018 par erreur « Bonne nuit bébé. Je t’aime », et appartient aux copains de François, l’homme de « Qui suis-je pour juger ? ».

( Source: https://gloria.tv/post/a99DSYomXh4Z14d4ushgDUmRN