VOUS DEVEZ DIRE A MES ENFANTS QUE DIEU N’ABANDONNERA JAMAIS LES SIENS CAR CELA EST IMPOSSIBLE. IL AIME TOUS SES ENFANTS, JE SUIS L’INSTRUMENT DE MON FILS POUR LE SALUT DES ÂMES !

VOUS DEVEZ DIRE A MES ENFANTS QUE DIEU N’ABANDONNERA JAMAIS LES SIENS CAR CELA EST IMPOSSIBLE. IL AIME TOUS SES ENFANTS, JE SUIS L’INSTRUMENT DE MON FILS POUR LE SALUT DES ÂMES !

( Message reçu par M. D.M…. : Mardi 2 septembre 2014 à 15h40)

Mère du Salut : Dieu n’abandonnera jamais les Siens

Ma chère enfant, vous devez dire à mes enfants que Dieu n’abandonnera jamais les Siens, car cela est impossible. Il aime tous Ses enfants, quelle que soit la douleur qu’ils infligent à Son Fils unique, Jésus-Christ.

Ma protection couvrira toutes les âmes qui proclament la Parole de Dieu et, par la Puissance de Dieu, j’écraserai la tête du serpent sous toutes ses formes.

Je serai l’avocate qui révélera les mensonges qui sortent de la gueule de la bête, et le monde prendra conscience des mensonges illogiques qu’il répandra parmi ceux qui deviennent volontairement ses vaisseaux, complètement subjugués par ses voies perverses.

Le prince du mensonge continuera de détourner les âmes de la Vérité et lui, le séducteur, ne s’arrêtera jamais jusqu’à la dernière heure.
Quand les mensonges seront utilisés pour détourner les gens de la Véritable Parole de Dieu, je m’avancerai pour révéler la Vérité.

L’humanité aura deux choix : rester loyale à la Vérité ou accepter les mensonges comme substitut. La confusion empoisonnera le cœur de ceux qui sont vulnérables, faibles et qui n’ont pas l’Esprit de Dieu dans leur âme. Ainsi, la bataille des âmes sera livrée, où les gens croiront soit en des mensonges ou à la Vérité.

J’apporte la grande nouvelle de la Miséricorde de mon Fils et je suis Son instrument pour le salut des âmes. Aucune âme ne sera exclue de cette Mission de Salut. Vous devez prier pour que l’homme décrypte les mensonges qui sont répandus par l’ennemi de mon Fils afin de les détourner de la Vérité, de la Lumière et de l’Amour de mon Fils. Ayez confiance en mon Fils et vous verrez Sa Grande Miséricorde. Croyez en la Promesse du retour de mon Fils et vous aurez la Vie Éternelle. Ne vous laissez pas berner par des mensonges car, dans ce cas, vous aurez beaucoup de difficultés à rester fidèles à mon Fils. Votre Mère bien-aimée, Mère du Salut.

( Message à M.D.M..  : Samedi 14 septembre 2013 à 16h10 )

Mère du Salut : Ces Médailles convertiront toutes les âmes qui sont ouvertes à la Miséricorde de mon Fils, Jésus-Christ


Ô mon enfant, tout comme j’ai aimé mon Fils dès que j’ai regardé Son beau Visage, j’aime aussi tous les enfants de Dieu comme s’ils étaient mes propres enfants.

Je suis la Mère de Dieu, mais je suis aussi la Mère de tous les enfants de Dieu lorsque je promets de les aider au moment de leur salut final. Mon Fils, quand Il m’a couronnée lors de mon Couronnement dans le Ciel, m’a donné le pouvoir de devenir la Mère des douze tributs : les douze tributs de la Nouvelle Jérusalem.

Avant que ce jour ne se lève, moi, la Mère du Salut, chercherai des âmes partout et les attirerai à mon Fils. Je L’aide dans cette lourde tâche et, de la même façon que mon Cœur est uni au Sien, il est également uni aux cœurs de ceux qui aiment véritablement mon Fils.En tant que votre Mère, j’aime tous les enfants de Dieu.

Je ressens le même amour pour chacun de vous que toutes les mères pour leurs enfants. Je vois les enfants de Dieu comme s’ils n’étaient tous que des petits enfants. Je ressens leurs peines. Je souffre avec mon Fils lorsqu’Il regarde les pécheurs qui rejettent l’Amour qu’Il a pour eux. Quel tourment ils Lui donnent, et comme je pleure aujourd’hui en voyant grandir la misère de l’homme à cause de la progression du péché. Pourtant, il y a beaucoup d’amour encore vif dans le monde. Cet amour, lorsqu’il est pur, résiste aux ténèbres et, comme un flambeau, il attire les âmes à lui. C’est la façon dont Dieu travaille afin d’éclairer l’humanité. Il utilise l’amour de ceux qui L’aiment pour amener à Lui les âmes des autres.

Mon devoir est d’offrir au plus grand nombre possible de pécheurs la chance de sauver leur âme. Je fais cela à travers les apparitions, qui sont attestées lorsque j’apparais, afin d’embraser partout la foi des pécheurs. Je fais cela aujourd’hui en produisant la Médaille du Salut.

Mon enfant, comme je l’ai dit, cette Médaille doit être mise à la disposition du monde entier par votre intermédiaire et conformément aux instructions que je vous ai données. Il n’y a que vous qui connaissez ces instructions. Ces Médailles convertiront toutes les âmes qui sont ouvertes à la Miséricorde de mon Fils, Jésus-Christ. Cela aura pour résultat le salut de millions d’âmes.
Merci, les enfants, d’avoir ouvert votre cœur à moi, votre Mère, et de montrer que vous obéissez à mon Fils bien-aimé, Jésus-Christ, Sauveur des hommes.


Votre Mère