LORSQUE VOUS VERREZ QUE LES COMMANDEMENTS DE DIEU ET MES ENSEIGNEMENTS SERONT RÉÉCRITS ET QUE MES SAINTS SACREMENTS AURONT CHANGES , ALORS VOUS DEVREZ TOURNER LE DOS .

Es-tu sauvé?. - ppt télécharger

LORSQUE VOUS VERREZ QUE LES COMMANDEMENTS DE DIEU ET MES ENSEIGNEMENTS SERONT RÉÉCRITS ET QUE MES SAINTS SACREMENTS AURONT CHANGES , ALORS VOUS DEVREZ TOURNER LE DOS .

TOUT CE QUE VOUS DEVREZ FAIRE EST DE SUIVRE MES ENSEIGNEMENTS !

Ma fille , à mesure que les changements dans Mon Église s’intensifieront, de la même façon s’élèveront, à l’unisson, les voix des faux prophètes qui approuveront l’abomination dans Mon Église. Tandis que Je révèle la Vérité – dont la plus grande partie est déjà connue – à vous, le vrai prophète de la fin des temps, des mensonges seront propagés pour embrouiller tous ceux qui Me suivent.

À chaque instruction que Je vous donne pour le monde, l’opposé exact sera déclaré par la bouche des faux prophètes. Ils donneront des paroles de réconfort à Mes fidèles qui trouveront la Vérité trop horrible à supporter. Par leurs mensonges ignobles, ils soumettront les enfants de Dieu à la loi de la petite corne qui va s’asseoir dans une splendeur pompeuse sur le Siège de Pierre.

Quand Je vous ai parlé de la grande division au sein de Mon Église, Je ne vous ai pas dit comment cela arriverait. Aussi, écoutez-Moi maintenant. Tout comme les prêtres durant Mon Temps sur Terre ont rejeté Ma Sainte Parole, ainsi les prêtres aussi Me rejetteront juste avant Mon Second Avènement. Non seulement ils rejetteront Ma Parole, donnée à vous, Ma fille, mais ils accepteront les changements qui leur seront imposés. Leurs Dons Sacrés seront rendus impuissants dès qu’ils auront accepté les blasphèmes et les nouvelles lois qui leur seront présentés.

Mes disciples fidèles seront aussi divisés dans leur loyauté à Mon Église de la Terre. Tout ce que vous devez faire est de suivre Mes Enseignements donnés pour vous dans le Livre de Mon Père. Il n’est pas nécessaire de courir partout puisque Je Suis présent parmi vous.

Vous connaissez la Vérité. Elle vous a nourris en tant que Chrétiens. Aussi, lorsque vous verrez que les Commandements de Dieu et Mes Enseignements seront réécrits, et que Mes Saints Sacrements auront changé, alors vous devrez tourner le dos.

Ne vous laissez pas effrayer par les mensonges, soyez plutôt effrayés pour ceux qui acceptent ces nouvelles lois et actes mauvais censés venir de Moi, et qui ne parviennent pas à comprendre la Vérité.

Votre Jésus


( Message du Lundi 18 février 2013 à 18h00 )

—————-

Cette Grande Illumination des Consciences aura lieu après que Mon Saint Vicaire aura quitté Rome§


( Message du Mercredi 20 février 2013 à 19h30 )

Ma chère fille bien-aimée, bien qu’il puisse sembler injuste que les enfants de Dieu aient à souffrir sous le règne du faux prophète et de l’antichrist, sachez ceci. Toutes les âmes dans le monde doivent endurer, dans une certaine mesure, afin d’être purifiées, la peine du rejet et de la souffrance que J’ai endurée.

Par Ma Grande Miséricorde, Je vais faire en sorte que cette purification se produise rapidement. Alors, Mes disciples s’étendront en nombre, en vue de Mon Second Avènement. Mon Père veillera sur toutes les épreuves qui seront ressenties par tous Ses enfants, avec une grande tendresse de Cœur.

Il interviendra lorsque les actes cruels de persécution infligés aux Chrétiens excéderont ce qui est permis, et Il détruira ces hommes violents. Vous devez maintenant attendre Mon Acte Divin de Miséricorde, car il séparera les bons des mauvais. Cette Grande Illumination des Consciences aura lieu après que Mon Saint Vicaire aura quitté Rome.

Préparez-vous à sauver votre âme. Ces âmes entêtées, parmi vous, auront très peu de temps pour s’agenouiller, plein d’humilité, pour demander Ma Miséricorde. Et alors les trompettes sonneront, et les prophéties précédant la fin se manifesteront, comme prédit.