LE JOUR OU LE CHEF, CELUI QUI PRÉTEND CONDUIRE MON ÉGLISE VOUS DIRA QUE LE PÉCHÉ N’A PLUS D’IMPORTANCE, CE SERA LE JOUR DU COMMENCEMENT DE LA FIN !

LE JOUR OU LE CHEF, CELUI QUI PRÉTEND CONDUIRE MON ÉGLISE VOUS DIRA QUE LE PÉCHÉ N’A PLUS D’IMPORTANCE, CE SERA LE JOUR DU COMMENCEMENT DE LA FIN !

SI VOUS CROYEZ QUE JE BÉNIRAI TOUTES NOUVELLES INTERPRÉTATIONS , ( MODIFICATIONS ) DE MES ÉVANGILES, DE MES COMMANDEMENTS, DANS LE BUT DE LES ADAPTER A UNE SOCIÉTÉ MODERNE, ALORS VOUS  » VOUS » TROMPEZ LOURDEMENT !

BEAUCOUP SERONT BERNES AU POINT D’ACCEPTER L’HÉRÉSIE COMME SI C’ÉTAIT LA VÉRITÉ !

( Message reçu par M.D.M.. 2013 )

Ma chère fille!

Quand vous essayez de réécrire la Parole de Dieu, vous êtes coupables de blasphèmes , lorsque vous mettez en doute Mon Autorité, vous refusez d’admettre la Vérité. Quand Ma Parole, qui est gravée dans la pierre, est remise en question, par vous, alors vous n’acceptez pas la Vérité.

Quand vous essayez de réécrire la Parole de Dieu, vous êtes coupables de blasphèmes. Le monde a été prévenu que personne : ni serviteur sacré, ni âme choisie, ni prophète, ne pouvait à un moment quelconque ajouter ou retrancher quelque chose de la Parole écrite dans le Livre de Mon Père. Pourtant, c’est exactement ce qui va arriver quand ceux qui se proclament chefs choisis de Mon Église de la Terre vont falsifier la Vérité. Ce jour est très proche.

C’est le jour contre lequel vous avez été mis en garde. Car quiconque ose modifier la Parole dit qu’il est au-dessus de Dieu. Celui qui prétend être au-dessus de Dieu, par ses actes ou actions, ne peut en aucun cas faire partie de Mes représentants.

Parce que la foi de l’homme est si faible, et parce qu’il n’existe qu’une connaissance superficielle du Nouveau Testament, beaucoup seront bernés au point d’accepter l’hérésie comme si c’était la Vérité. Cela causera leur perte.

Mon Intervention se fera par le déversement du Saint-Esprit, pour illuminer ceux qui Me restent loyaux. Maintenant, cette épreuve sera celle-ci. Si vous croyez vraiment en Mon Existence, Ma Mission, Ma Crucifixion, Ma Résurrection d’entre les morts et Ma Promesse de Salut, alors vous ne mettrez jamais en doute Ma Parole, donnée pour vous dans la Sainte Bible.

Si vous croyez un seul instant que Je bénirais toute nouvelle interprétation de Mes Évangiles, des Commandements de Dieu et de tout ce que Je vous ai enseigné, dans le but de les adapter à la société moderne, alors vous vous trompez lourdement.

Le jour où le chef , celui qui prétend conduire Mon Église de la Terre vous dira que certains péchés n’ont plus d’importance, ce sera le jour du commencement de la fin. Car ce sera le jour que vous devez surveiller. Ce sera le jour où Mon Église entrera dans l’ère des ténèbres. Ce jour-là, vous ne devez pas être tentés de Me renier — de renier la Vérité. Les mensonges ne peuvent en aucun cas remplacer la Vérité.


Votre Jésus