MES ENFANTS : NE TREMBLEZ PLUS DE PEUR. SACHEZ QUE TOUT LE CIEL VOUS ACCOMPAGNE POUR VOUS AIDER A TRAVERSER LA ROUTE PENIBLE DEVANT VOUS. VOUS N’ÊTES PAS SEULS, VOUS ME VERREZ BIENTÔT..

MES ENFANTS : NE TREMBLEZ PLUS DE PEUR. SACHEZ QUE TOUT LE CIEL VOUS ACCOMPAGNE POUR VOUS AIDER A TRAVERSER LA ROUTE PENIBLE DEVANT VOUS. VOUS N’ÊTES PAS SEULS, VOUS ME VERREZ BIENTÔT..

———————————————-

JE PARLE EN CE MONDE !

( Message du mardi le 6 juillet 2021 Par Maranatha Jesus )

Mes enfants, mes chers enfants, ce temps pénible que vous vivez, n’est pas facile particulièrement pour certains d’entre vous.  Je sais, mais sachez qu’en priant vous demeurez plus près de mon Divin Cœur pour y trouver du repos, celui que vous avez tant besoin.  Venez à Mon Eucharistie dès que vous le pouvez et alimentez-vous à la source de Ma vie qui fait vivre et revivre! 

Prenez courage!  Prenez courage!  De grâce, prenez courage et ne vous lamentez pas sans cesse!  Prenez-le temps de tout me remettre sans cesse à la place!  Parlez-Moi, Je vous écoute où que vous soyez Mes chers enfants!  Vous pouvez aussi me parlez en silence dans votre cœur, J’entends tout, même le moindre murmure, le moindre soupir.

Je n’ai jamais dit que vous ne porteriez aucune croix comme Moi, du moins semblable à la mienne sur le plan psychologique et spirituel.  C’est par la croix acceptée avec bravoure et amour que vous grandissez le plus vite dans votre foi en Moi.  Pensez à tout ce que J’ai dû endurer sur la croix et avant d’y être cloué, et la force devrait vous revenir de combattre jusqu’au bout, en marche à la suite de Ma croix donnée pour vous tous, pour chacun de vous.

Je suis votre force, appuyez-vous sur Moi!  Je suis votre vie, Je suis la vie alors souriez encore à la vie malgré tout ce qu’elle contient d’épreuves et d’inattendus.  

Dans ce temps si tumultueux et alarmant dans le monde, sachez que tout le ciel vous accompagne pour vous aider à traverser la route pénible devant vous.  Vous n’êtes pas seuls, vous Me verrez bientôt!  Ce bientôt ne peut plus être loin, très lointain, non…impossible, le monde s’éteint dans la noirceur de Satan!

Vous, demeurez dans Ma lumière! 

Recherchez Ma Lumière! 

Recherchez Mon visage en vous! 

Ouvrez vos oreilles à Ma voix, ne dormez plus, ne sommeillez pas! 

Je parle, écoutez-Moi et croyez-en Moi! 

Qui mieux que Moi par le Saint-Esprit pour vous guider jour après jour dans les moindres détails?  Personne Mes enfants! 

Je parle en ce monde, J’ai toujours envoyé mes prophètes parmi vous… mais tant ne croient pas encore!  Lorsque vous me verrez, vous direz :  il est trop tard pour croire, tout est accompli! 

Réveillez-vous et préparez vos âmes pour ma seconde venue qui approche à grand pas! 

Ne soyez pas comme des bêtes dans les pâturages, mangeant et buvant, fêtant et dansant pour oublier les mesures sanitaires, la folie de ce monde du gouvernement mondial.  Jamais, le monde ne sera comme avant, ce monde est révolu, ce monde s’en est allé! 

Soyez enfin réalistes, le nouveau monde apparaîtra, celui de ma seconde venue.   Un monde nouveau vient, non pas comme le monde le pense, comme les grands de ce monde le pensent, mais comme Mon Père l’a planifié pour ses enfants chéris! 

Je serai victorieux contre Satan et la terre de Mon Père ne sera plus jamais la même.   Vous êtes sous son regard bienveillant, malgré les forces du mal qui s’abattent sur vous!   

J’agis en ce monde par mes enfants de Lumière pour combattre le mal contre vous. 

Priez pour mes enfants de Lumière, ces temps sont parfois épuisants pour eux! 

Mes enfants, ne tremblez plus de peur, ne soyez plus trop anxieux, mais sachez tout m’abandonner et en ayant toujours plus confiance en mon agir dans l’invisible. 

Soyez en paix dans Mes bras et les bras invisibles de nos cœurs, dans les bras de Ma Mère et de Mon Père!  Petits enfants du Royaume, le ciel est ouvert pour vous!  Fixez votre regard sur la Trinité, sur ma Divine Mère de l’Apocalypse. 

Priez!  Priez! Priez!  Faites de nombreux sacrifices!  Jeûnez!  Patientez!  Aimez! 

Au nom du Père, Je vous bénis!  Au nom du Fils soyez sanctifiés, au Nom du Saint-Esprit, éclairez en Mon Nom!  Amen, Je vous aime tendrement. 

Votre Jésus, Sauveur qui vient! 

Merci à toi ma servante!  Courage!  Début: 3h:07-Fin: : 3h :40 

( Source : https://maranathajesus.net/2021/07/07/je-parle-en-ce-monde/