COMPTE TENU DE L’ACCEPTATION DANS L’ ÉGLISE DE TOUT CE QUI EST PAÏEN et, AVEC DE TELS MODERNISMES : LE MAGISTÈRE VÉRITABLE EST DISTORDU EN ÉCHANGE D’ACTES HONTEUSEMENT PROFANES !

LUZ DE MARIA

COMPTE TENU DE L’ACCEPTATION DANS L’ ÉGLISE DE TOUT CE QUI EST PAÏEN et, AVEC DE TELS MODERNISMES : LE MAGISTÈRE VÉRITABLE EST DISTORDU EN ÉCHANGE D’ACTES HONTEUSEMENT PROFANES !

L’Église acceptera des innovations et , notre Roi et Seigneur Jésus-Christ Saigne : Notre Reine pleure.

( Message de ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 3 JUILLET 2021 )

Bien-aimé Peuple de Dieu,

Je vous bénis ; restez dans la fidélité aux Sacrés Cœurs, en demandant le Don de l’Amour.

PROCLAMEZ LA GRANDEUR DE NOTRE ROI ET SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST : ADOREZ-LE, RÉVÉREZ SON NOM. MÊME SI CEUX QUI VOUS ENTOURENT NE CROIENT PAS, N’AYEZ PAS PEUR DE PROCLAMER VOTRE FOI EN DIEU, UN ET TRINE.

L’UNITÉ DU PEUPLE DE DIEU est essentielle en ces temps, plus qu’en tout autre, compte tenu de l’acceptation dans l’Église de tout ce qui est païen ; et avec de tels modernismes le Magistère véritable est distordu en échange d’actes honteusement profanes.


Soyez vrais, soyez des créatures qui n’acceptent pas les modernismes, soyez épris du Sang Divin de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, tout en sachant que vous n’avez rien à craindre, car vous êtes protégés par Mes Légions Célestes.

Vous devez prier avec votre cœur ; vous devez prier pour votre conversion et celle de vos frères, afin que vous puissiez sortir des ténèbres dans lesquelles vous vivez.

Il y a tant de sépulcres blanchis qui vont d’échec en échec, parce que leur propre « ego » les empêche de faire le bien !

Il y a tant de gens qui passent leurs journées sans jamais s’arrêter afin de méditer sur ce qu’ils auront à vivre au cours de l’Avertissement (1), qui se montrent désobéissants et ne prennent pas la décision de restructurer leur vie en l’orientant vers le bien !
Il y a tant de sépulcres blanchis, qui en imposent aux autres, qui se montrent exigeants, qui se vantent d’eux-mêmes en se regardant le nombril !

Peuple de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ, la Terre tremblera fortement.

Vous devez conserver des provisions de ce qui est spécifiquement nécessaire pour la survie. Non seulement votre survie personnelle et celle de votre famille, mais aussi celle de vos frères. Faites des provisions de miel, cet aliment est bénéfique. En même temps, stockez ce qui est possible pour chacun d’entre vous.

La Purification de l’humanité se poursuit. De grands événements seront causés par l’eau, le vent, les volcans, et par tant d’autres choses produites par l’homme lui-même. La faim se répandra parmi les nations (2).

L’astre solaire continuera à envoyer ses effets sur la Terre, ce qui fera régresser l’humanité.

La prière du Saint Rosaire est importante. Notre Reine et Mère écoute ceux qui le prient avec le cœur.

Peuple de Dieu, priez en raison des effets imprévus et dévastateurs de la nature sur la Terre.
Peuple de Dieu, priez pour que les enfants de Dieu soient de plus en plus conscients de ce moment crucial.
Peuple de Dieu, priez. La France souffrira.

Les États-Unis, l’Indonésie, le Costa Rica, la Colombie et la Bolivie seront fortement secoués.

Peuple de Dieu, priez.

L’Église acceptera des innovations et , notre Roi et Seigneur Jésus-Christ Saigne : Notre Reine pleure.



PEUPLE DE DIEU, VOUS REGARDEREZ LE FIRMAMENT ET, ÉMERVEILLÉS, VOUS CRIEREZ LE NOM DE DIEU, UN ET TRINE. ADOREZ, FAITES RÉPARATION, AIMEZ DIEU, UN ET TRINE. SOYEZ FIDÈLES, SANS DISSIMULER LA FOI QUE VOUS PROFESSEZ.


Notre Reine et Mère vous porte dans Son Cœur.

Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ garde vos noms écrits dans Son Cœur avec Son Sang Divin.

Recevez la paix, et des bénédictions.

Saint Michel Archange

JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ

Sur le Grand Avertissement, lire…
Sur la famine mondiale, lire…
(*) VIDEO MESSAGE 03.07.21

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,

La prière est une communication avec la Très Sainte Trinité, avec notre Mère. La prière faite avec le cœur nous amène à prendre conscience que nous entrons dans une relation qui devient de plus en plus forte à chaque instant, et cela nous donne la certitude que bien que nous vivions dans le monde, nous ne sommes pas du monde.

Profitons des prières que le Ciel lui-même nous a dictées, et ainsi, dans l’unité, le Peuple de Dieu sera entendu.  (Télécharger le livre de prières)

Saint Michel annonce une série d’événements pour que nous gardions à l’esprit le déroulement de ces événements et nous invite à garder des provisions d’aliments non périssables, dans la mesure de ce que chacun d’entre nous peut faire. N’oublions pas cela, ne le remettons pas à demain.

Frères, nous sommes disciples et apôtres du Christ ; nous devons être fermes dans la Foi, ne pas la dissimuler, mais la confesser.

Amen.

https://www.revelacionesmarianas.com/FRANCAIS.htm