MESSAGE URGENT DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS –CHRIST : l’AVERTISSEMENT EST PROCHE !

MESSAGE URGENT DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS –CHRIST : l’AVERTISSEMENT EST PROCHE

( Pour écouter la vidéo en français, cliquez sur la petite roue dentelée à droite )

Père Morales – Exorciste – Un message urgent de NSJC – L’Avertissement est proche Enfants, le temps s’écoule rapidement et les jours que vous vivez sont raccourcis.

TRADUCTION PLUS BAS DE LA VIDÉO

Le grand jour de la Miséricorde arrive. Beaucoup ne sont pas préparés. Les messages qui ont été donnés sont écrits mais la réalité que vous vivrez sera forte. Vous devez vous hâter de vous préparer, n’est ce pas ?

Avez-vous recherché l’essentiel pour vivre le moment de l’appel (l’Avertissement), avez-vous préparé votre âme pour ce moment ? Mon Fils, personne n’est préparé.

Vous devez vous organiser d’urgence avec tout ce dont vous avez besoin : nourriture, eau, médicaments, vêtements, et surtout des vêtements chauds, mais la partie la plus importante est votre préparation spirituelle.

Ma mère immaculée vous a appelé de nombreuses fois à changer de vie et à vous tourner vers Dieu. Ces appels n’ont pas été entendus. Ils ont été inutiles. L’humanité croit que tout ce qu’il se vit à cause de la pandémie va passer et qu’ils vont retrouver une vie normale. Le monde est toujours le même, faisant face au virus avec des confinements qui sont loin d’être terminés.

Ils vivent au milieu de la Pâque qui est terminée (le message a été donné à ce moment là). La plupart ne se sont pas convertis et sont restés enfermés chez eux, avec des restrictions, sans pouvoir sortir. Paroisses et temples fermés. Il n’y aura plus de semaine sainte, celle-ci était la dernière, la dernière que ceux qui se sont préparés pourront vivre. La prochaine sera vécue dans la clandestinité.

Venez vivre avec moi les dernières messes. Venez vous nourrir de mon Corps sacré maintenant. Le schisme de l’Eglise Catholique, vous le vivez déjà. Mais le coup de grâce est encore à venir, vous devez vous préparer tant le changement et le scandale seront grands. De nombreux enfants qui disent m’aimer quitteront l’Eglise, et la foi s’éteindra dans leurs coeurs.

L’Eglise doit être purifiée et fleurir à nouveau avec les valeurs de l’évangile que j’ai laissées. Le groupe des fidèles, ceux qui contre toute persécution, lutte, risques, etc, garderont la foi élevée, unis aux apôtres, disciples des derniers temps, relèvera l’Eglise qui sera persécutée, accusée, martyrisée, mais leur foi ne leur fera pas défaut et l’amour de leur rédempteur sera vivant dans leurs coeurs. La tristesse me saisit en ce moment.

Vous devez vous préparer.

Après le schisme, l’évènement, l’Avertissement à l’humanité va arriver. Vous devez être attentifs à l’actualité et à une en particulier qui sera tragique, et que le Vatican portera à votre connaissance. Le chaos viendra ensuite, avec la guerre et la grande remise à zéro économique : l’Avertissement à l’humanité. Soyez vigilant avant l’Avertissement : Il y aura des signes très clairs pour se préparer. La débandade des oiseaux qui vont migrer, les animaux domestiques seront nerveux et se cacheront et beaucoup d’entre eux ne voudront pas sortir. Ils se cacheront. Le comportement étrange des animaux sera un signe clair de l’approche de la grande planète pour la rédemption, le grand plan du « sauvetage » de Dieu.

Mes enfants, vous devez être constamment en prières, très attentifs à tout ce qui va arriver très prochainement. Mais le plus urgent est de sonder votre âme, de demander le pardon de vos fautes (la confession), l’union dans les familles. Il faut parler à vos familles de ce qui va arriver à l’humanité et vous préparer.

 Saisissez l’occasion pour vous embrasser, pour être remplis d’amour, pour vous pardonner, pour vous réconcilier dans les familles unies. Mon appel est de vous préparer et de faire en sorte que les autres se préparent.

N’ayez pas peur.

Vous devez être courageux.

Avertissez-les. Peu importe s’ils ne vous croient pas. Votre mission est d’avertir et ce faisant, vous l’aurez accomplie. Il est maintenant de la responsabilité de chacun d’accepter ou de ne pas accepter ces messages.

Entrez dans mon cœur, abandonnez tout ce qui vous trouble, cherchez ma mère, cela la consolera. Ce n’est pas le moment d’avoir peur, mais de vous préparer et surtout de prier et de s’abandonner à Dieu quotidiennement.

Mes enfants, je vous attends à la croix, vous devez me contempler, continuer à marcher avec Moi. Le temps attendu approche. Je suis dans le coeur de chacun. Amen. L’Avertissement de la Sainte Vierge à Pegnablanca au Chili sera porté à la connaissance du monde entier.

 Le feu tombera du ciel et une comète sera aperçue d’un moment à l’autre au grand étonnement de tous. L’homme ne pourra pas se cacher, il fera sortir les animaux de leur terrier à la recherche d’un refuge.

ÊTES VOUS PRÊT ?

OU IREZ VOUS ?

 Nous nous disputons tant… Quand apprendrons-nous à grandir ?