LES ENNEMIS AGIRONT POUR VOUS EMMENER SUR DES CHEMINS FACILES : MES ENFANTS,DEMEUREZ FIDÈLES A LA VÉRITABLE DOCTRINE DE MON JÉSUS , BEAUCOUP DE MES CHOISIS SERONT CONTAMINÉS ET, EMBRASSERONT DE FAUSSES IDÉOLOGIES !

Emmanuel Le Rien – MARANATHA ! MARANATHA !

LES ENNEMIS AGIRONT POUR VOUS EMMENER SUR DES CHEMINS FACILES : MES ENFANTS,DEMEUREZ FIDÈLES A LA VÉRITABLE DOCTRINE DE MON JÉSUS , BEAUCOUP DE MES CHOISIS SERONT CONTAMINÉS ET, EMBRASSERONT DE FAUSSES IDÉOLOGIES !

5145 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – 30 Juin 2021

( Pédro REGIS ; Messager reconnu par l’évêque de son lieu )

Chers enfants, Mon Jésus est le chemin de votre béatitude. Ne cherchez pas de raccourcis. Mes enfants , Demeurez fidèles à la véritable doctrine de l’Église de Mon Jésus. Les ennemis agiront pour vous emmener sur des chemins faciles, mais ne l’oubliez pas : Le chemin du Ciel passe par la croix. Éloignez-vous des facilités offertes par les faux bergers.

Ayez confiance en Jésus. En Lui, vous trouverez votre véritable libération et votre salut. Souvenez-vous-en toujours : Dans vos mains, le Saint Rosaire et les Saintes Écritures ; Dans votre cœur, l’amour de la vérité.

Prenez soin de votre vie spirituelle. Vous êtes du Seigneur et les choses du monde ne sont pas pour vous. Avancez par le chemin de la sainteté.

C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

————————————–

5144 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – L’abandon de la clé et l’attachement à la bourse : voici la cause de la grande destruction spirituelle – 29 Juin 2021

Chers enfants, soyez courageux ! Mon Jésus a besoin de votre témoignage public et courageux. Pliez les genoux dans la prière pour l’Église de Mon Jésus. Le calvaire pour les hommes et les femmes de foi sera douloureux.

Je souffre pour ce qui vient pour les justes. Soyez fidèles à Mon Jésus. Il vous aime et attend beaucoup de vous. Vous vous dirigez vers un grand naufrage de la foi. Beaucoup de Mes choisis pour défendre la vérité seront contaminés et embrasseront de fausses idéologies. La mort sera présente dans la Maison de Dieu, mais les ministres sacrés qui demeureront fidèles seront proclamés Bienheureux du Père. Accueillez l’Évangile de Mon Jésus et demeurez fidèles aux enseignements du véritable Magistère de Son Église.

Allez de l’avant pour défendre la vérité. Quoi qu’il arrive, ne reculez pas. L’abandon de la clé et l’attachement à la bourse : voici la cause de la grande destruction spirituelle.


C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix.

Amen.