L’ANTÉCHRIST ARRIVE

SON PLAN EST D’AVOIR LE CONTRÔLE TOTAL BANCAIRE et, DE CRÉER UNE DEVISE MONDIALE POUR CONTRÔLER LE MONDE, DE PAIRE AVEC LE FAUX- PROPHETE , IL VA CRÉER UNE ASSOCIATION GLOBALE .
Saviez-vous que l'Apocalypse ne parlait pas d'Antéchrist ?

L’Antéchrist est vivant parmi nous aujourd’hui.

Il est le fils de Satan, un diable incarné, tel que l’annoncent les prophéties de La Salette, conçu “d’une religieuse Hébraïque, une fausse vierge qui a forniqué avec l’ancien serpent, le maître de l’impureté, son père est “Evêque”.

Il est le diable incarné. Il crie horriblement, il accomplit des merveilles; il ne se nourrit que d’impureté. Il a des frères qui, bien que n’étant pas des diables incarnés comme lui, sont des enfants du mal.” Il viendra de l’Est et se réclamera être un Chrétien.

Il dirige le Dragon Rouge (Chine) et l’Ours (Russie) derrière les scènes. Il est l ‘instigateur des Guerres et bientôt de la Troisième Guerre Mondiale. Il dirigera Israël vers une guerre au Moyen-Orient (Iran). Il deviendra ensuite un faux Pacificateur, héros de guerre, et grand politicien.

Il parlera plusieurs langues, mais ne parlera pas un mot de Latin. Sa montée en renommée débutera à Jérusalem. Il s’insérera et créera une fausse paix dans l’état d’Israël en le joignant à la Palestine en une alliance invraisemblable.

(Lorsque vous entendrez de la part des médias des rapports au sujet de ce nouveau, promettant, habile, négociateur de paix, vous saurez qui il est). Et bientôt après il deviendra le chef le plus influent de tous les temps!

Il étonnera tout le monde en négociant des ententes de paix dans plusieurs nations en guerre, et sera loué et admiré par des milliards de personnes.

Il contrôle déjà les gouvernements responsables de causer la terreur au Moyen-Orient. Il contrôle plusieurs des médias mondiaux et les organisations supposément humanitaires. Il est derrière les activités pour établir un Gouvernement Mondial.

Il est impliqué dans la philanthropie et s’unira bientôt avec les banques principales du monde en une nouvelle, puissante, institution financière, en la Nouvelle Babylone de l’Union Européenne.

Son plan est d’avoir le Contrôle total Bancaire et de créer une Devise mondiale pour contrôler le monde. Ensuite, de pair avec le Faux prophète, il va créer une association globale, qu’il présentera comme étant la plus grande initiative humanitaire de nos temps et le monde applaudira cette Nouvelle Babylone qu’il a créée et dont le centre sera à Rome.

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2021/07/03/lantechrist-arrive/