VOUS MES ENFANTS QUI LISEZ MES PAROLES: PRIEZ POUR L’HUMANITÉ, L’ÉGLISE DIVISÉE VOUS SEMBLERA S’EFFONDRER, APRÈS LA PURIFICATION DE L’ÉGLISE VIENDRA L’ENLÈVEMENT

Soyez prêts, Mon intervention sera rapide

VOUS MES ENFANTS QUI LISEZ MES PAROLES: PRIEZ POUR L’HUMANITÉ, L’ÉGLISE DIVISÉE VOUS SEMBLERA S’EFFONDRER, APRÈS LA PURIFICATION DE L’ÉGLISE VIENDRA L’ENLÈVEMENT

( Message à Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice 30 juin 2021 – 16h04 )

Le message me fut dicté le 30 juin 2021, par contre j’ai eu la vision dont il est question la nuit du 30 juin vers 2 heures.

Voici la vision :

Je vois dans l’espace deux terres, une en-dessous de l’autre. Elles sont presque identiques, magnifiques et ont, il me semble le même mouvement de rotation sur elle-même. 

Mon regard est alors attiré vers la terre représentée au-dessus de l’autre. Je la vois d’une grande beauté comme un bijou précieux. La sphère est en transparence, les océans d’un bleu pur sur lesquels les continents semblent flotter. Je reconnais et suis portée à admirer béatement. Je vois donc la terre dans son mouvement rotatif. Je perçois tout à coup, en dessous du globe en suspension, une flèche qui indique le sens du mouvement. 

Puis doucement je revois l’image précédente des deux terres et la seule différence que je note est que celle du bas est plus sombre dans tous ses éléments. Le focus se fait maintenant sur la terre représentée en dessous. Comme mentionné elle est sombre et m’apparait semblable à l’autre. Soudain dans un rythme plus rapide je vois apparaitre une flèche  courte et large. Elle ne souligne pas un mouvement régulier. Elle surgit du bas et, sans pouvoir identifier ce qu’il se passe, je ressens qu’il y a quelque chose de différent, d’anormal. L’image de cette terre n’est plus parfaitement identique à l’autre, qui d’ailleurs n’est plus dans la vision. J’essaie de retenir l’image pour mieux comprendre. Tout s’efface.


Parole de Jésus Christ :

  « Je te bénis du Père, du Fils et de l’Esprit Saint, Ma fille d’Amour, de Lumière et de Sainteté.

La vision que Je t’ai donnée la nuit dernière et que tu décriras, te montrait la planète terre dans sa pureté, sa beauté à la Création. Je t’indiquais par le mouvement et la flèche arrondie qui le soulignait, son rôle et sa place dans le cosmos.  La deuxième étape de cette vision projetait aussi l’image de la terre que vous habitez dans le temps présent, selon les conventions terrestres. Le petit signe, plus court, t’indiquait le changement brusque modifiant l’axe terrestre. Les humains, Mes enfants, ont provoqué, par leur négligence et leurs irresponsabilités devant ce qui leur était confié, ce désordre. Ce changement brusque sera ressenti de façon inégale et les secousses susciteront la panique. Hélas, Mes enfants qui se sont éloignés de Dieu et les athées ne savent chercher refuge et réconfort en Dieu leur Sauveur.

Vous Mes enfants, qui lisez Mes Paroles, priez pour eux, priez pour l’humanité et priez pour maintenir votre foi ferme et la force de demeurer confiants en Dieu et charitables envers les plus démunis.

Viennent des jours qui vous ont été annoncés. L’Église divisée vous semblera s’effondrer tel que le veulent l’antichrist et ceux qui lui obéissent. Il est temps que l’Église révèle la souffrance de ses entrailles. Le mal ne peut plus et ne désire plus se cacher. Il se croit vainqueur. Pourtant, nous arriverons ensemble sur ce Calvaire à la Crucifixion du Corps du Christ.

Ayez foi, marchez, entrainez et soutenez vos frères dans l’espérance et la persévérance. Moi, Jésus Christ, Je vous enlèverai de devant cette menace et Je vous protègerai en Mon Sein, en Mon Cœur Transpercé d’où La Lumière et La Miséricorde ont jailli. Je suis votre refuge, votre Vie.

Comprenez, tous Mes enfants appelés, qu’il est encore temps d’avoir recours à Ma Miséricorde. Convertissez-vous, entrez en Mon Amour. Soyez prêts, Mon intervention sera rapide (« un sera pris, l’autre laissé ») et cela sera fait selon votre libre arbitre provenant de vos dispositions dans l’Amour et la Vérité.


Souvenez-vous de Dieu : Père, Fils et Esprit Saint toujours auprès de vous, en vous.

Souvenez-vous de Sa Présence en Ses Paroles, Ses Appels, Ses lois, Ses Signes pour vous rejoindre et vous sauver.

Souvenez-vous de Sa Passion, Sa Mort, Sa Résurrection : votre Rédemption et le renouvellement de l’Alliance avec le Père Éternel.

Souvenez-vous de l’Eucharistie et de tous les Sacrements qui vous maintiennent solides en ce monde et vous libèrent de son oppression.

Souvenez-vous de l’engagement et de la consécration de Marie Immaculée, Co-rédemptrice, envers Dieu et pour les hommes dès Sa divine maternité et jusqu’à la fin des Temps.

Souvenez-vous de la douceur de votre Mère, de ses intercessions, de ses enseignements, de sa miséricordieuse attention pour chacun et de ses apparitions pour vous soutenir et vous accompagner avec tant d’Amour.


Constatez que vous n’êtes pas seuls ! Dieu Miséricordieux, Infiniment Bon demeure éternellement votre Père aimant qui accueille tous ceux-celles qui reviennent vers Lui.

Les temps que vous vivez sont importants, ils sont les derniers. 

Après la purification de l’Église du Christ, dans laquelle vous entrez, viendra l’Enlèvement au Ciel qui sera suivi par la fermeture de porte de Celui-ci. La Grande Tribulation sera alors pour ceux qui refusent Dieu dans leur conscience et dans les faits qu’ils nient parfois en dupant, nuisant et détruisant leurs frères.

N’ayez pas peur Mes tendres enfants devant les événements annoncés. Portez en vous la joie d’entrer dans la Promesse du Père de l’ouverture des portes du Nouveau Paradis. Par contre demeurez avertis, c’est votre foi sincère qui vous gardera solides et, dans la prière et la charité, vous saurez être disciples et apôtres. Venez suppléer aux manques de prêtre, sachez soutenir ceux qui œuvrent parfois sous la menace et la persécution, soutenez les fidèles pendant cette crise dévastatrice que vit l’Église.

Jésus Christ
Je serai dans les nuées à votre rencontre, venant vous chercher. »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.

( Source: https://heurededieu.home.blog/2021/07/01/soyez-prets-mon-intervention-sera-rapide/