SOYEZ DONC PRÉPARÉS MON TROUPEAU, MATÉRIELLEMENT ET SPIRITUELLEMENT PARCE QUE LE TEMPS DES GRANDS COMPLOTS ET DES TROMPERIES APPROCHE : TEMPS DU GRAND COMBAT SPIRITUEL, OU VOUS SEREZ PURIFIÉS COMME L’OR DANS LE FEU !

SOYEZ DONC PRÉPARÉS MON TROUPEAU,MATÉRIELLEMENT ET SPIRITUELLEMENT PARCE QUE LE TEMPS DES GRANDS COMPLOTS ET DES TROMPERIES APPROCHE : TEMPS DU GRAND COMBAT SPIRITUEL, OU VOUS SEREZ PURIFIÉS COMME L’OR DANS LE FEU !



( Message Enoch 30 Juin 2021 )

APPEL DE JÉSUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU. MESSAGE À ENOCH


Mon troupeau, ma Paix soit avec vous.

Brebis de mon Troupeau, le gouvernement luciférien du Nouveau Ordre Mondial a déjà commencé à soumettre l’humanité ; son agenda a commencé avec les vaccins contre la pandémie existante avec lesquels ils pensent décimer une grande partie de la population mondiale. Dans leurs plans maléfiques il parraine aussi les émeutes et les manifestations contre les gouvernements démocratiquement constitués pour créer le chaos et l’anarchie, qui déstabilisent les démocraties, les affaiblissent et pouvoir ainsi introduire le communisme athée pour prendre de la force et s’emparer des pays et des gouvernements.

La persécution surtout des chrétiens et des catholiques et la destruction et la profanation des temples et des lieux religieux sont d’autres de leurs plans, avec lesquels ils cherchent à mettre fin à la foi du Peuple de Dieu.

Le prétexte de la pandémie a été utilisé pour fermer les Maisons de mon Père dans le monde entier. Je ressens une grande tristesse de voir comment beaucoup de mes Pasteurs ont suivi le jeu des conspirateurs et des méchants, pour affaiblir mon Église et supprimer mon Saint Sacrifice.  

Les émissaires du mal vont inventer de nouveaux complots et des tromperies autour de la pandémie pour maintenir l’humanité confinée pendant des espaces de temps plus longs et ainsi pouvoir fermer définitivement mes Temples pour les profaner et les détruire ; ainsi s’accomplit la prophétie de Daniel, qui parle de la fin du Saint Sacrifice et l’abomination de la désolation du Temple. (Daniel 12,11)

Mon troupeau, au temps de la pénurie et de la famine, les Elites qui dirigent le Nouvel Ordre Mondial veulent commencer à affaiblir les économies mondiales, en particulier celles de ces pays les plus pauvres de sorte que lorsque la guerre planifiée viendra, le papier-monnaie disparaîtra à jamais.

Ils veulent aussi ralentir la production agricole et de la viande, pour inonder le monde d’aliments transgéniques créés dans des laboratoires pour aussi décimer la population mondiale, avec l’apparition de nouveaux virus, maladies et pandémies. Ces produits modifiés génétiquement, ils seront envoyés et distribués dans la population des nations les plus pauvres ou en voie de développement.

Tout mon troupeau est planifié par les fils des ténèbres pour soumettre les nations et diminuer la population mondiale, de sorte que lorsque l’Antéchrist apparaîtra, tout soit soumis, qu’il ne rencontre aucune résistance et puisse ainsi être loué comme le sauveur du monde et comme le messie attendu.

Soyez donc préparés mon troupeau, matériellement et spirituellement parce que le temps des grands complots et des tromperies approche ; temps du grand combat spirituel, où vous serez purifiés comme l’or dans le feu.

Ma Paix je vous laisse, ma Paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur !
Faites connaître mon troupeau mes messages de salut au monde entier. .

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html