MON FILS SAIT TOUT, CERTAINS PARMI LES MIENS EN TRAHISSENT D’AUTRES, LE SERPENT PARVIENT A S’INTRODUIRE DANS L’ÉGLISE DE MON FILS, JUSQU’AU POSTES ÉLEVÉS DE LA HIÉRARCHIE ..

33 Versets Biblique sur la Conversion - DailyVerses.net

MON FILS SAIT TOUT, CERTAINS PARMI LES MIENS EN TRAHISSENT D’AUTRES, LE SERPENT PARVIENT A S’INTRODUIRE DANS L’ÉGLISE DE MON FILS, JUSQU’AU POSTES ÉLEVÉS DE LA HIÉRARCHIE ..

Hâtez-vous, ne perdez pas de temps, « hommes de peu de foi » ! (Mt 14, 31).

MESSAGE DE LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE À SA FILLE LUZ DE MARÍA 25 JUIN 2021 )

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé,

JE VOUS BÉNIS AVEC MON AMOUR, JE VOUS BÉNIS AVEC MA MATERNITÉ.

Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé,


Conservez votre constance, ne prenez pas de décisions hâtives. Vous devez rester vigilants, car le diable déverse sur l’humanité ce qui est de lui: colère, folie, acharnement, inconstance, désobéissance, orgueil, méchanceté et envie, afin que ces choses fassent leur nid en toute créature qui le permet. Il envoie ses légions afin de faire tomber le Peuple de Mon Fils dans la tentation.


LE MAL AGIT AVEC FUREUR CONTRE MES ENFANTS.
IL EXISTE UNE BATAILLE RÉELLE ET ACHARNÉE POUR LES ÂMES (1), MENÉE PAR MON BIEN-AIMÉ SAINT-MICHEL ARCHANGE ET SES LÉGIONS CONTRE SATAN ET SES LÉGIONS MALÉFIQUES QUI RÔDENT DANS LE MONDE POUR LA PERTE DES ÂMES.


Le Peuple de Mon Fils accueille les nouveautés qui blessent le Cœur Divin de Mon Fils. Le Diable et ses partisans ne se reposent pas; ils vous attaquent afin de se constituer un butin d’âmes et Mes enfants tombent dans les filets du mal.

LA CROISSANCE DANS LA FOI EST NÉCESSAIRE, L’AMOUR FRATERNEL EST INDISPENSABLE, DE MÊME QUE LE OUI, OUI ! NON, NON ! (Mt 5, 37)

En ces temps, l’univers entier est en ébullition. L’humanité est en proie à des turbulences spirituelles continuelles dans lesquelles certains parmi les Miens en trahissent d’autres. MON FILS SAIT TOUT.

Mes bien-aimés, le serpent du mal rampe à terre; et de là, il atteint l’esprit, les pensées des créatures humaines, et ainsi il parvient à s’introduire dans l’Église de Mon Fils, jusqu’aux postes élevés de la Hiérarchie, dans la politique, les affaires sociales, au moyen des ordres que l’élite mondiale fait circuler.


Cette élite conserve le pouvoir sur l’humanité sous tous ses aspects, avec un schéma bien défini à l’échelle mondiale : la pandémie n’est pas un hasard, ni les mutations, ni les décès, alors que se réalise peu à peu le plan de réduction de la population mondiale faisant partie intégrante de la stratégie de l’Antéchrist.

Enfants bien-aimés,

VOUS DEVEZ RESTER FERMES DANS LA FOI, VEILLER À LA FORTIFIER, À NE PAS CÉDER À LA TENTATION QUI VOUS ENTRAÎNERAIT LOIN DE MON FILS ET VOUS CONDUIRAIT À RENIER MON FILS, LUI QUI VOIT TOUT…

C’est un temps difficile pour les fidèles, un temps de confusion, un temps où J’aurai à verser des larmes de douleur pour Mes enfants qui tombent entre les griffes de la tentation, quittant le droit chemin qui conduit à la Vie Eternelle.

Combien oublient la proximité de l’Avertissement (2) et continuent comme si tout allait bien, se comportant comme des hypocrites qui ne se soucient pas de s’élever à chaque instant et de ne pas décroître en se laissant séduire par le Diable.



Priez Mes enfants, l’Eglise de Mon Fils souffrira, elle sera secouée.
Priez Mes enfants, la terre continuera de trembler avec force, plus que ce que l’homme prévoit.
Priez Mes enfants, les agressions entre pays les conduiront à de plus grands conflits.
Priez Mes enfants, priez ; les éléments feront la démonstration de leur puissance et l’humanité sera effrayée.




Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé,


SOYEZ DES CRÉATURES QUI FASSENT LA DIFFÉRENCE, SOYEZ FIDÈLES À MON FILS, N’AYEZ PAS PEUR… Les Légions Célestes commandées par Mon très cher et fidèle Saint Michel Archange se tiennent devant chacun de vous pour vous protéger. Vous êtes le Peuple de Mon Fils et cette Mère intercède pour vous comme Reine et Mère de la Miséricorde.


Soyez Amour, le reste vous sera donné par surcroît.

Je vous bénis.

Maman Marie


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



1. Au sujet du combat spirituel, lire…
2. Révélations à propos de l’AVERTISSEMENT, lire…

3. VIDEO MESSAGE 18.06.21

COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,


En conclusion de cet Appel d’Amour Maternel, il m’a été donné de recevoir la vision suivante :


Alors que je regardais une multitude de créatures humaines dispersées sur toute la Terre, des démons ont fait leur apparition partout.

Ces démons n’avaient qu’un seul mot d’ordre: enliser l’esprit des créatures humaines. Certaines de celles qui étaient à l’intérieur des églises, sortaient en se détournant du bien ; en embrassant de fausses idéologies; elles se mettaient à proférer des insultes contre l’Église du Christ. Notre Très Sainte Mère ne cessait de pleurer ; ses larmes coulaient jusqu’à Son Cœur Immaculé.

J’ai vu ensuite les démons se réjouir grandement et fêter la mort d’un Évêque bien-aimé vêtu de blanc. L’Église, sous l’aspect d’un grand édifice, fut alors secouée de part en part, et sous l’effet de cette secousse, des créatures humaines tombaient de l’édifice. Elle étaient attendues par le Malin et ses légions, et ces dernière les conduisaient à la rencontre du Diable.

Notre Mère pleurait à la vue de tant de personnes qui se perdaient.

Un Ange apparut dans le Ciel et il disait :

Hâtez-vous, ne perdez pas de temps, « hommes de peu de foi » ! (Mt 14, 31).