LA VÉRITÉ DE DIEU( Le vrai magistère de DIEU le Père ) SERA MÉPRISÉE ET LES HOMMES EMBRASSERONT DE FAUSSES IDÉOLOGIES !

Emmanuel Le Rien – MARANATHA ! MARANATHA !

La Vérité de Dieu ( Le vrai magistère de DIEU le Père ) sera méprisée et les hommes embrasseront de fausses idéologies. Il y aura une grande confusion spirituelle partout ..

5143 – Message de Notre-Dame Reine de la Paix d’Anguera-Bahia-Pedro Regis – Il y aura une grande confusion spirituelle partout … Cherchez des forces dans la prière, l’Évangile et l’Eucharistie – 26 Juin 2021

( Pédro REGIS : messager reconnu par l’évêque de son lieu )

Chers enfants, Je vous aime tels que vous êtes et Je viens du Ciel pour vous appeler à la conversion.

Repentez-vous et servez le Seigneur avec fidélité. L’humanité est malade et a besoin d’être guérie. Tournez-vous vers Celui qui est votre Seul Vrai Sauveur. L’humanité se dirige vers l’abîme de l’autodestruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Soyez attentifs. Pliez vos genoux dans la prière, car ce n’est qu’ainsi que vous pourrez supporter le poids des épreuves à venir.

Vous vivez dans un pire temps que celui du Déluge et est arrivé le moment pour votre Oui sincère et courageux. Mon Jésus vous attend à Bras Ouverts. Ne reculez pas. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves.

La Vérité de Dieu ( Le vrai magistère de DIEU le Père ) sera méprisée et les hommes embrasseront de fausses idéologies. Il y aura une grande confusion spirituelle partout, mais ceux qui demeureront fidèles jusqu’à la fin recevront une grande récompense. Cherchez des forces dans la prière, dans l’Évangile et dans l’Eucharistie.


Avancez !

Je vais prier mon Jésus pour vous. C’est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Soyez dans la paix. Amen.